Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

J'ai une demande à faire

 Salut a tous l!!

Ce message n'est pas une astuce

J'ai jamais demander de quoi sur internet jme suis toujours debrouiller seule

Je me sens mal de demander mais qui tente rien n'a rien comme ont dit donc voila,

Je veux faire des effets animation flash pour moi et les logiciels que j'avais sont passer date si ont peut dire ca. J'avais macro flash 8 , Aleosoft aleosoft.com  et E-Anim https://e-anim.1fr1.net  mais semble plu fonctionner depuis quelques années. SI vous voulez me donner un petit coup de pouce  ecrivez moi en privée si vous voulez pas partager les infos.  Je vous remercie a l'avance si vous voulez m'aider. 

BISOUS 💋💋

25 commentaires:

  1. coucou moi je n'ai que jasc animation - mais je pense que des amies vont répondre à ton message, là dernier virage et samedi matin nous parton (tous les dzux 15 jours) bisous Annick50

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah oui je connais Animation Shop 3 en fr, Je te souohaite bonne vacance, Bisous

      Effacer
  2. coucou il faut https://www.wvanim.fr/ c'est le logiciel te met ce lien

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'y avais dejas ete sur ce lien y a plusieurs années mais semble plu d'actualité depuis 4-3 ans je crois . AH moin le logiciel est encore bon?

      Effacer
  3. coucou ma gentille Sorciere Corbeau . je voie que Maryse ta donner le bon lien . Le Flasch est plus d actualité c'est fini depuis 3ans .Maintenant il faut passer par le htlm5 pour faire nos créations horloge ou autre si ta besoin de conseil je suis la aussi hésite pas si besoin .faut t inscrire sur le site tu as aussi le forum .Merci pour le css j 'ai trouvé !! grâce a toi .Je te souhaite une très Bonne après midi i .Gros bisous douce amitié Thalia

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah oui jai vue ca html5 mais dans mes recherches mais pas plu éte voir. Merci. De rien fait plaisir pour les astuces . Bisous

      Effacer
  4. Je partage ton message au cas ou la gentille rebelle pourrait t'aider. Elle connait plein de trucs je pense.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. je ne pourrai pas t'aider car je ne sais pas faire html5 mais en effet je sais qu'on peut faire avec E anim

      Effacer
  5. Bonsoir gentille Sorcière
    Malheureusement je ne pourrai pas t'aider mais il me semble que le Flash n'existe plus et je crois que c'est le HTML5 je crois qui remplace, il me semble l'avoir lu chez quelqu'un qui fait des créations horloges....
    J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
    Bonne soirée et bisous.

    RépondreEffacer
  6. Oui jai vue ca pour flash player. Je voulais faire quelques truc pour mon blog en deco. Ce qui est html 5 ps encore utliser mais jai vue des tutos sur youtubes. J'avais vue ca html5 mais je savais pas quon pouvais faire des horloges avec ca. En faisant des recherches j'ai decouvert autres choses aussi en html comment faire une page html et a quoi sert les div h1 a h6 et etc...

    RépondreEffacer
  7. coucou ma belle, malheureusement je ne peux pas t'aider, je ne sais pas faire ! Mais les amies qui font des horloges et autres superbes créas animées, vont certainement t'aider, bon courage et belle soirée, gros bisous, Janine

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pas souci Janine . J'ai dejas quelques reponses cest gentils penser a moi les filles. Gros bisous

      Effacer
  8. Bonjour gentille Sorcière
    Merci pour ta gentille visite et tu m'as fait bien rire en disant qu'écouter l'eau qui coule sur mon blog te donne envie de faire pipi ih ih ih !!!! de temps en temps je change le titre en tête de ma playlist car j'ai beaucoup de titres dessus (chansons des îles de la Réunion... mais aussi des musiques zen, relaxantes...) ayant un compte SOUNCLOUD gratuit depuis des années j'avais mis déjà sur mon ancien blog Canalblog puis Eklablog ma playlist et je l'ai remise sur Blogger.
    J'espère qu'une solution sera trouvée pour toi, moi j'ai horloge etc... de chez EVY sur Eklablog https://eve-evy.eklablog.com/ mais sur Blogger, tu as THALIA 77 sur Blogger qui utilise le HTML pour ses calendriers etc.... voici le lien https://thalia77.blogspot.com/search/label/Explications%20pour%20le%20Blog
    Si cela peut t'aider et heureuse de lire que tu as déjà quelques réponses.
    Prends soin de toi et merci encore pour tout.
    Gros bisous.

    RépondreEffacer
  9. Désolée, je ne sais pas faire, tu as l'air de trouver de l'aide.
    Bonne journée.

    RépondreEffacer
  10. Coucou ma belle
    Je viens de voir ton message
    je ne sais pas si on t'a donné des solutions
    je n'ai pas tout lu.
    alors voila!!!
    E -anim existe tjrs, mais maintenant c'est Wvanim
    car le flash, internet n'en veut plus, il est remplacé par le HTLM5
    ils ont dû tout remanier, tout les flash ont disparus de nos site et remplacé par un cadre gris
    ça a ete un sacré boulot
    Wvanim est bien mieux, si tu as une base, c'est bien!
    car c'est la meme chose, mais tout est expliqué avec des videos .
    Je fais toutes mes animations avec.

    Voila les liens
    mes animations

    http://eve-evy.eklablog.com/
    ***

    https://wvanim-forum.forumactif.com/

    https://wvanim.fr/tutos/accueil_wvanim.php

    https://wvanim.fr/tutos/menus_html5/gadgets/effets_texte/choix_effets_texte.php

    c'est tres interessant, je suis là
    Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. E anim oui jai utiliser ca vla quelques anne avec le flash. Cool jirais faire un tour au fofo .

      Effacer
  11. bonjour
    bonne chance pour les animations bien sur je ne connait pas tout cela
    bonne journée pour toi
    kénavo

    RépondreEffacer
  12. Bonsoir ma sorcière bien aimée et bien je ne pourrais pas t'aider non plus car je ne connais pas le HTML5
    Bonne soirée à toi j'espère que tu vas réussir à trouver ce que tu cherches
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
  13. Bonsoir Sorcière Corbeau,
    Je viens de voir ton message, mais je vois que l'on t'a répondu,
    Le flash a changé depuis déjà un moment, c'est en Html5, j'avoue que j'aurai aimé aussi me lancer,
    mais pour le moment j'ai pris trop de retard, un jour je réessaierai, car j'avais fait beaucoup mais en Flash et je n'ai pas eu le courage de tout recommencer quand Eanim a changé en WVanim...
    Il faut oser demander, tu fais beaucoup avec tes astuces :)
    Bon et doux weekend,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui on ma repondue merci davoir fait de meme. Un jour tu le feras quand tu auras du temp. Meme moi manque un peu de temp trop choses a faire mais je vais trouver un peu temp pour en faire .

      Effacer
  14. Désolée je ne connais pas mais heureusement ça va j'ai vu qu'on t'a aider

    RépondreEffacer
  15. Merci pour tout tes partages ma douce Sorcière c'est super
    grâce a toi on peut installer les codes dans le css pour améliorer
    nos design .
    Me voici chez toi ,tu es là?
    Tu vas bien ,j'espère que tu n'as pas trop d'eau par chez toi...
    Ici s'il fait beau un jour ,il pleut les trois jours suivants donc
    voilà c'est la kata du coup cette année le jardin n'en parlant
    pas .Je rentre justement du jardin ,j'arrache les pieds de tomates
    qui ont le mildiou du coup sur 80 pieds mis en terre ci je ramasse un kilo
    sa sera déjà bien(mdr) même mes pommiers sont excès d'eau et les fruits
    il y en a pas donc pas de légumes cette année a si j'ai eu de la salade ,des
    belles en plus mais j'ai a peine mangé 2 ou trois et j'ai donné a mes coins coins
    ne rigoles pas c'est important pour moi donc je préfère que sa soit eux qui mangent
    et actuellement je leur râpe une grosse courgette chaque jour ,ils sont 11 et demi ,le
    demi c'est Plume mon petit canard handicapé qui a 15 mois et ben lui aussi mange de la
    salade et courgettes râpés mais a vraie dire les courgettes viennent de ma jeune voisine
    moi j'en ai pas et elle a beaucoup du coup voilà .
    Je vais pouvoir écrire un roman sur mes petits animaux que j'aime tant et qui me le rendent bien
    enfin rendent bien c'est un grand mot puisque mes coins coins sont actuellement en grève et pondent
    pas mais c'est pas grave ,elles ont pondus tout le printemps et l'été .J'en ai eu des œufs a plus savoir
    quoi en faire et j'en ai fait profité a la famille et aux voisins.
    Sur ces fantastiques nouvelles,très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreEffacer
  16. Bonjour Sorcière Corbeau. Je viens de voir votre message pour le flash et vous avez la réponse. J'utilisais E.anim avant que l'on passe en HTLM5 et WVANIM le remplace pour cela et en faisant les tutos du forum on y arrive bien avec de la patience et de l'entraînement. Si besoin d'aide n'hésitez pas, j'ai déjà quelques modestes créas à mon compteur sur https://angepbanimations.blogspot.com/. Merci pour tous vos tutos qui m'ont bien aider à progresser. Bonnes créations en flash, prenez du plaisir, y a que ca de vrai. Amicalement

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a