Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Erreur CSS la solution

Parfois il arrive que vous essayez un code CSS et ne veut pas fonctionner
c'est probable que vous l'avez dejas installer qu'il ce garde en memoire dans le HTML et si vous voulez le reactiver le ou les codes sa ne fonctionne pas faut les effacés au complet. Je vous montre ou mais avant faites une sauvegarde du theme BIEN IMPORTANT. c'est au cas vous faites une erreur.
La sauvegarde allez dans Theme/ sur la fleche cliquez sur Sauvegarde . Mettez un nom et conserve le precieusement.
=================
Avant commencer je vous conseille d,avoir un papier et un crayon
pour noter des chiffres.
Maintenant, allez dans.
Theme/Modifier HTML
Descendez vers 578 regarder si vous reconnaissez vos codes CSS . Je montre un exemple sur le screen souligne ren jaune.C'est ce que j'ai utliser. Souligner tous le code CSS avec votre souris clique Gauche de se que vous voulez enlevez je vous suggeres tous pour recommencer a neuf pour sa soit plus facile a s'y retrouver. Faite un CTRL+C (copier) . Noter bien le numero de la colonne du premier code . Moi il est dans le numero 579.


Ensuite, clique Droit de la souris puis Effacer avec la touche du clavier.
CTRL+ V (coller) coller ce code dans une Notepad ou pour le conserver temporaire au cas d'une betisse. Retourner sur la page .


Ensuite, Enregister sur la Disquette qui est a votre droite





Et Sortez du HTML sur la grande Fleche a gauche en haut .
Theme/Personaliser/Avancé/Ajouter fichier CSS .
Ajouter vos nouveaux codes. Apres d'avoir ajouter n'oublier pas sauvegarder sur la Disquette en-bas a droite pour enregistrer les nouveaux changements.


Voila.





3 commentaires:

  1. Je pense avoir compris, mais pour l'instant, je fais dans la simplicité.
    Merci !

    RépondreEffacer
  2. et bien dis donc tu est vraiment très douée bravo à toi car là moi pour moi c'est du chinois, je pense que si la migration d'ekla me plaît pas je referai un blog pour chaque saison comme j'ai sur ekla pour apprendre à maîtriser ce nouveau site ont à un nombre limitée de blog ici où pas ? car moi ça m'en ferait quatre comme j'ai actuellement sur ekla, j'ai ramée tellement là-bas au début qu'en faisant un blog pour chaque saison j'étais moins embêter très belle soirée à toi et mille merci à toi d'être là ma sorcière bien aimée bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Non pas de nombre tu peux en creer comme tu veux. J'en avais 5 avant sa fait longtemp de ca mais oui pas limite . De rien fait plaisir bisous

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a