Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Supprimer Inscription Articles ATOM




 Theme>^Personaliser> Avancer>Ajout fichier CSS

Code CSS:

.post-feeds, .blog-feeds {
display: none;
}

6 commentaires:

  1. Merci, je vais le faire, ça induit les visiteurs en erreur.
    C'est fait, bises.

    RépondreEffacer
  2. Claudie a raison ! Je vais faire ça aussi ! Merci
    Bises

    RépondreEffacer
  3. Merci ma belle, c'est fait, surtout que je ne sais même pas à quoi çà servait lol ! gros bisous ! Janine

    RépondreEffacer
  4. Coucou ma belle, un grand merci pour ton aide hier et tout ce que tu nous expliques sur ce blog, j'apprécie beaucoup. Passe un beau mois de septembre, bisou rose tendresse !

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a