Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Bordure separateur pour les catégories

 


Dans Tableau de bord> Mise en Page/ Ajouter un Gadget/ IMAGE
Ajouter une bordure pas trop haut  exemple  70 px de haut par 270px. 

A vous si vous mettez un titre ou pas. Si vous mettez un titre sera affiché dans votre page de blog.
Laissez cocher si vous voulez quelle soit configurer pour la largeur votre colonne.


Vous pouvez prendre ma bordure pour vous servir de guide
si vous voulez vous en faire vous même
ICI






15 commentaires:

  1. coucou merci pour ta visite - contente de te trouver ici je me suis abonnée, et je vais t'ajouter à la liste des amies Blogger, pas aujourd'hui car je suis débordée, pas en avance avec les groupes et ateliers amies - comme mon blog départ avait été fait avec l'aide de Lady Bird, je rentre dans le HTLM pour les modifications car le CSS n'est plus là - mais bon je sauvegarde car Annick est tête en l'air - bisous Annick50

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le CSS a changer de place depuis quelques temp. Il est dans vos Parametre/Theme/ Personaliser/Avancé / Ajout Css.

      Effacer
    2. Je dois vraiment être nulle car j'ai suivi ton chemin et je n'ai rien vu et pourtant j'avais mes lunettes ... bisous Annick50

      Effacer
    3. Ne dit pas ca . Tu as une bordure (separateur) jpg ou gif?

      Effacer
  2. Merci pour tes bons conseils. Je te souhaite une belle soirée .Bise amicale

    RépondreEffacer
  3. coucou je rencontre un soucis j 'ai essayé aucun soucis mais quand j enregistre tes barres sympas de séparation j 'ai un fond blanc et cela ne bouge pas , pas animées peux tu me dire merci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. OK as tu verifier dans Theme>Personaliser>Image>couleur de bordure et de mettre en transparence et sur la disquette en bas a droite pour qu'il enregistre votre changement bien important sa soit faite sinon sa fonctionnera pas.

      Effacer
  4. Je reviens vers toi j'ai trouvé - afin de mieux comprendre toutes ces informations j'ai ouvert une page montage afin de voir chaque étape, on va voir si j'y arrive bisous et merci Annick50

    RépondreEffacer
  5. coucou et merci pour ton aide
    c'est bizarre je n'ai pas image dans thème personnaliser
    et je n ai pas non plus
    thème avancé personnaliser css
    ça fait plusieur fois que je lis cela mais j'ai beau chercher dans avancè rien de tout cela
    mais merci pour tes astuces

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. l'option IMAGE sa depend du theme de base que tu utilise.

      Effacer
  6. finalement
    j'ai trouvé css , merci maintenant je vais chercher pour images
    merci pour le guide
    Autre problème dans les commentaires réponse le pseudo et la date se mettent à droite

    RépondreEffacer
  7. commentaires c'est ok mais pas trouver image
    par contre j'ai accent
    merci pas grave ça peut rester comme cela

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a