Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Bordures (Vertical) qui separe les articles et colonne

 


C'est pour mettre des bordures. Tableau de bord /Theme/ Modifier HTML et remplace ce qui est souligner

Solid= Une Ligne
Double= Double ligne
Dashed= Trait
Dotted+ Pointillé

....
C'est ici pour changer la couleur de vos bordures
   

* NOTE *
Il fonctionne avec le theme de base Simple Dark et Simply Simple ou toute ceux dans le SIMPLE. Je vous conseilles les 2 j'ai ecrit car sont plus personalisables et facile a modifier.


19 commentaires:

  1. coucou fin de semaine j'espère que tu vas bien ici ciel encore gris ce matin - merci our toutes tes informations bisous Annick50

    RépondreEffacer
  2. Bonjour
    Merci de votre passage sur mon blog
    Oui je suis fan de Garou
    j'ai même commencer un blog sur lui sur Blogger
    et merci pour votre proposition pour les astuces
    je mets votre blog dans mes liens
    Je vous souhaite une bonne journée
    Sylvie

    RépondreEffacer
  3. Bonjour ma Sorcière préférée
    tu vas bien, tu me diras comment tu fais
    pour que tes boutons du haut ce mettent bien au centre
    merci ma belle
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Dans le CSS que tu dois mettre ca... J'ai d'ailleurs d'autres astuces si tu regarde dans la colonne droite en css, .PageList {text-align:center !important;}

      .PageList li {display:inline !important; float:none !important;}

      Effacer
  4. j'ai essayé blogger il y a déjà longtemps mais j'ai beaucoup de lacunes pour le faire à ma convenance, mais je ne me décourage pas on verra
    bises amicales

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut!! SI tu as besoin d'aide ecris moi et je ferais mon possible pour t'aider. Bisous

      Effacer
  5. Coucou
    C'est tellement précieux de pouvoir avoir des conseils , surtout que ce n'est pas toujours évident !
    Aurais tu une astuce pour faire un menu déroulant pour la liste d'amies ?
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Dans un scrollbar https://lesastucesblog.blogspot.com/2024/07/scrollbar-avec-des-liens.html

      Effacer
    2. bonsoir me revoici donc ton lien ne fonctionne pas pour le scrollbar merci

      Effacer
    3. Si il fonctione faut juste tu fais un copier/coller sur la barre navigation et hop tu es sur l'astuce

      Effacer
  6. coucou ma belle encore moi
    quand on fais une page a part, ( par exemples photos) on peut en mettre beaucoup ou qu'une page ?
    bisous tu me diras
    Elyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu peux en mettre beaucoup pas souci . J'ai pas testé la limite max mais oui tu peux

      Effacer
  7. coucou
    j'ai fait la Bordure sur ma droite cela fait qu'un seul coté
    ou j'ai mes amies cela fait pas de chaque coté
    Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai ete voir votre blog mais vous avez qu'une seule colonne pour ca. SI vous voulez comme le mien exemple faut changer dans Theme>Personaliser> Mise en page et changer la mise en page du corp du texte e cliquer sur le 5e choix. Ensuite valider en cliquant sur la Disquette en bas a droite et retourner voir

      Effacer
  8. coucou
    Sorcière Corbeau
    merci d’être passé voir
    Bonne Jounée

    RépondreEffacer
  9. Bonjour ma Sorcière
    tu vas bien
    je voudrais mettre une bordure a gauche mais
    ça marche pas ?
    tu peux me dire
    gros bisous et belle journée
    Elyci

    RépondreEffacer
  10. Bonjour mon amie sorcière j'ai pas vue que tu m'avez répondue je croyais que mon message n'était pas partie merci pour ta gentillesse bon dimanche bisous

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a