Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Vous avez Besoin d'aide la 2e solution

 Comme Eklablog ici (Blogger)  vous pouvez demander de  l'aide pour faire des changements sur votre  blogs ou vos blogs Mais attention ... lisez plus bas.

Allez dans votre tableau de bord/Parametress/ 


1- Entrer l'adresse email de la personne 

que vous avez choisie qui va vous aidez.

2- Attendre quelle recoit votre invitation et quelle accepte.

3- Lorsque la personne a accepté l'invitation , elle pourra vous aidez ce qui veut dire elle aura acceptera tous SI vous lui donner le role de Administrateur. En voici un exemple  ADMINISTRATEUR en gros elle a acces a tous. Donc, faite attention a qui vous ouvrez la porte. Soyez clair et precis ce que vous voulez pour pas creer de conflit ce que vous souhaitez. Si vous êtes d'accord avec ca 



placer ici sont role 


Pour le role de Auteur le role est restreint peut que gerer les parametres et qPar contre peut quand même supprimer le blog donc attention a qui vous le donner les clés.  

J'aime mieux vous prevenirs.

==================================

32 commentaires:

  1. bonjour
    merci de cet article c'est trés clair et net

    ( sur mon bog Eklat j'avais donné ( procuration )à une blogeuse et cela c'est trés bien passé
    et nous pouvions retirer la permission quand nous voulions )

    merci énormement de ces conseils judicieux , je te souhaite une bonne journée
    kénavo

    RépondreEffacer
  2. ton blog est tres beau merci de ton partage

    RépondreEffacer
  3. ton blog est bien expliqué merci de ton partage

    RépondreEffacer
  4. je commence juste et pour moi cela n'est pas facile il est vrai que cela fait 11 ans que je suis sur ekla....bises amicales et grand merci

    RépondreEffacer
  5. il me faut trouver comment mettre une image et réduire ma colonne voila juste mis fond et bannière
    https://caline002.blogspot.com/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. desolée du delai le decalage horraire. POur te repondre va sur Theme > Personaliser et Ajuster les largeurs.

      Effacer
    2. Et pour l'arriere plan est au meme Endroit Personaliser>Image arriere plan et pour la banniere 3 posibilité soit par Gadget HTML Java, ou bien par CSS dans ( Theme> Personaliser>Avancer et Ajout CSS ou le classique dans Muse en Page > Entete voila.

      Effacer
  6. coucou mon amie tous d abord comment vas tu ? ici en normandie pluie le jardin est ravie ,
    alors tu vas rire j 'ai trouvé pour mon bas de page lol mais j 'ai mis un truc original le soucis c 'est le fond lol
    et d 'ailleurs cela m arrive souvent d 'avoir un fond blanc je pense avoir vue chez toi l explication mais je retrouve pas la chose alors peux tu me le redire merci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut!! Je vais bien malgres cette chaleur aujourdhui. Ah oui la pluie j'en aurais besoin ici le gazon commence a manquer d'eau sa fait des jours qu'on a pas de pluie. Oui je vais verifier ca et je te repond a la suite

      Effacer
    2. Pour enlever le fond blanc dans tes images va sur Theme> Personaliser> Avancer et sur IMAGES et tu coches la transparence . L,astuce je crois avoir mis ca sur le montage mais peut etre faire une article sur le sujet seule car on me pose souvent la question

      Effacer
    3. yes super voilà et cela pour tous ce que je mettrais ?
      c 'est super tu es magique je t 'appel sur mon blog en liste amies
      chaudron magique sa ma plait beaucoup
      sinon alors là je fais fort j 'ai en tete un cadre mais qui n 'est pas un cadre
      je voudrais mettre en http quand je fais mon article un lien enfin un truc informatique mais qui ne serait pas un cadre , haaaaaaaa j y viens
      se serait une feuille couleur rose clair qui aurait sur le coté gauche un spiral
      avec un dessin sur le haut coté droit et se serait une souris , ce qui rappellerait ma souris de l entete , une idée sais tu si toi tu sais faire ,
      ou une amie sur blogger voilà , les cadres on voient cela partout
      pour ma part se serait épuré sans ligne une page quoi gros bibi

      Effacer
  7. Bonjour sorcière merci pour ces astuces comment vas tu? avec cette chaleur? biz

    RépondreEffacer
  8. Bonjour SC, je ne suis pas capable d'ajouter une page dans mes peintures, je ne sais pas quelle adresse mettre.
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreEffacer
  9. bonjour sorcière, ici toujours de la chaleur, j'aimerai savoir quel fuseau horaire choisir car je n'ai pas la bonne heure...et puis comment mettre les liens sous les créations htlm..affichage que je trouve ou merci bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour les fuseau horraire va dans les Parametres>Mise en Forme >Fuseau horaire ET... pour les liens tu veux dire ta creations tu veux quelle soit cliquable?

      Effacer
  10. non pas cliquable c'est en cadeau pour les membres merci sorcière bisous

    RépondreEffacer
  11. j'y suis dans fuseau horaire lequel choisir pour la France merci bonne soirée bisous

    RépondreEffacer
  12. merci j'ai trouvé mis comme l'irlande

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. (GMT+02:00) heure d’Europe centrale

      Effacer
    2. Pour connaitre les fuseau horraire du monde https://www.zeitverschiebung.net/fr/

      Effacer
    3. et ici aussi https://www.donneesmondiales.com/fuseaux-horaires/

      Effacer
  13. coucou Sorcière wanim existe je te mets le lien...https://wvanim.fr/tutos/accueil_wvanim.php il faut t'inscrire bises

    RépondreEffacer
  14. dsl 3 fs le message il ne prenait pas lol bises

    RépondreEffacer

  15. bonjour Sorcière
    https://tesblogcaline.blogspot.com/search/label/Accueil
    j'essaie de faire un blog test mais il y a un problème les créations ne vont pas dans les boutons...ainsi qu' Accueil...et j'ai l'impression que j'ai 2 fs la même chose en haut et en bas du trait jaune merci à toi de regarder

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut! En-bas cest dans onglet page et en haut c,est du HTML Javascript le Gadget.. J'ai cliquer sur tes boutons du haut et c'est dans un autre blog se qui est bizarre sont meme lien url. Sais tu ce que tu as faite? Pour moi pas eivdant aider si j'ai pas tous les infos. Commence par enlever les 2 en-bas vois s'ils entre pas en conflit avec en haut.

      Effacer
  16. j'ai tellement fais des essais que je ne sais plus et si je changeais de modèle peut etre plus simple ? je voulais arriver à faire seule...mais c'est compliquer puis je tout supprimer et recommencer avec un autre modèle stp merci

    RépondreEffacer
  17. j'ai enlever ceux du bas et rien ne s'est passé je crois que je vais abandonné je ne sais pas comment supprimé un blogger merci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui jai vue mais jai remarquer ceux qui sont la sont des etiquettes (libellés) . POur supprimer un blog tu vas dans Parametre, Gerer leblog voila (assure toi d'être bien sur le bon blog pour le supprimer. bisous

      Effacer
    2. coucou Sorcière as tu un blog bonne semaine bisous

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a