Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Lien Cliquable dans les commentaires

 

Faut entrez ce code pour que vos liens soit cliquable

<a href="URL"> Ecrire un mot ou un titre </a>   


Le URL peut etre celui de votre image ou un site.

Ensuite, vous ecrivez 1 mot ou titre ou n'importe quoi lol C'est le texte qui va servir de cliquable

21 commentaires:

  1. Encore mille et mille mercis pour cette astuce géniale ! Bises de moi : An'Maï

    RépondreEffacer
  2. Bonjour gentille sorcière corbeau
    Merci pour tout ce que tu partages avec nous, tu es adorable, j'ai mis ta belle bordure pour les commentaires et c'est formidable car on voit bien chaque commentaire qui est entouré, pour les réponses je répondrai si besoin est avec mon URL de blog pour que ce soit lisible car avec mon compte Google j'ai toujours ce fond rose, mais ce n'est pas grave du tout, car là je trouve que en entourant ainsi chaque commentaire c'est plus lisible pour tout le monde. Merci pour ce lien cliquable, c'est vrai que Blogger est différent d'Eklablog.

    Plus que quelques jours et nous serons en août, le temps passe trop vite et en ce lundi je viens te souhaiter une excellente journée qui je l'espère sera ensoleillée et je t'envoie de mon île toute mon amitié.
    ***
    « Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles. »
    ***
    Prends soin de toi.
    Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher à l'île de la Réunion.

    RépondreEffacer
  3. Bonjour
    Merci d'avoir relayer mon astuce ! C'est bien de partager pour tout le monde . J'aime aussi faire en sorte de faire profiter ce que je trouve à tous.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut!! L'astuce est pas de chez toi que j'ai trouver ca en plus je sais meme pas c'est quoi tu as posté chez toi. La derniere fois jai été te voir remonte a quelques jours. On m'a poser une question chez moi et j'ai repondu

      Effacer
    2. Hello pas de souci gentille sorcière ! Je pense on a trouvé toutes les deux. Mais c est super je suis pour le partage et je te suis pour tes astuces.
      Hésites pas à aller sur mon blog ya peut être des trucs que tu peux relayer et c est avec plaisir. Bises amicales

      Effacer
  4. Bonjour ma Sorcière bien aimée
    tu vas bien , avec la chaleur
    pfff je déteste ça
    sympa ça, je vais essayer
    merci
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui mais cest pire que les autres fois qui faisait 42-45 degres. Je rest e a la clim aujourd'hui. Jirais te faire un petit coucou bisous

      Effacer
  5. Coucou on met ce code dans le css ?
    merci ma belle
    Elyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. dans le commentaire quand tu ecris a quelqu'un et que tu veux poster une image ou lien cliquable.

      Effacer
  6. Coucou
    Merci encore pour tous ces précieux conseils , c'est bien utile !
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreEffacer
  7. Bonjour ma douce Sorcière corbeau
    Merci pour ta gentille visite.
    J'ai essayé de supprimer ce fond gris dans les commentaires mais j'ai pas trouvé, idem pour le fond rose quand je réponds aux commentaires avec mon compte Google uniquement (car avec URL de mon blog ou en anonyme je n'ai pas ce fond rose), je n'ai pas trouvé et en 2016 quand j'avais fait ce blog laissé pour aller sur Eklablog, j'avais mis du CSS et impossible de retrouver alors j'ai peur de déglinger mon blog donc je laisse ainsi car je trouve qu'avec ton aide pour avoir les commentaires avec ce beau cadre et ce fond c'est super et on lit bien mieux qu'avant et c'est plus joli car les coms sont séparés.
    J'adore les chats, ma dernière au paradis des chats Poupette je l'ai toujours regrettée mais comme on a des chiens qui ne supportent pas les chats donc on évite LOL !!!
    ***
    La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie.
    ***
    Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.
    ***
    Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
    ***
    Chaque matin, nous renaissons à nouveau. Ce que nous faisons aujourd’hui est ce qui importe le plus.
    ***
    Avec ces quelques citations Zen du net je viens te souhaiter une excellente journée pleine de soleil et de bonheur.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreEffacer
  8. COUCOU merci pour ta visite pas en avance ce matin je me suis levée trnaquillement à 9 hs - encore une belle journée qui s'annonce cela fait plaisir - merci pour tes astuces - bisous et bonne journée Annick50

    RépondreEffacer
  9. (◑‿◐✿)
    Coucou je peut entrer chez toi ?
    Cela fait quelques jour que je ne passe plus, mais j'ai été fort occupée a la création de mon forum, mais voila ces choses faite je n'ai plus qu'a attendre les inscriptions
    Aujourd'hui encore une journée bien chaude, je ne vais pas sortir car dans des chaleurs comme ça je ne suis pas bien et j'ai des difficultés a respirer
    Et vous qu'allez vous faire de bon ?
    Passer une agreable journée et courage a toutes les personnes qui travaille par cette chaleur
    Je vous dis a ce soir

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut! Bien sur que tu peux entrer lol. Ah forumj e connais j'en avais dejas eue un mais j'ai due fermer sa fonctionnais pas du tout cest a peine si javais 2 membres qui venait temp en temp. Bref, ici aussi faite chaud depuis 3 jours. J'ai aussi des problemes respiratoire due a ma rhinite donc je tousse souvent et mes bronches racle. Rexte au frais mieux comme ca. Bonne journee bisous

      Effacer
  10. hello je t 'ai fait un clin d oeil chez moi , ou je te remercie sur un article pour ton travail
    ton temps et c 'est précieux a bientot

    RépondreEffacer
  11. Bonjour ma belle
    tu vas bien ce matin, sympa ça
    je vais essayer
    merci être la et de nous faire de belles choses pour les blogs
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je fais au mieux oui pour vous et pour moi aussi hihi. De rien fait plaisir. bisous

      Effacer
  12. Bonjour Merci pour toutes tes explications claires . et super . j'y suis arrivée . tu es un As . je vois comme tu m'as dis que tu avais beaucoup de patience . Merci
    CLiquez ici la creation de...

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a