Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Centrer une image dans les Gadgets

Je remets cette astuce car je le retrouve pas dans mes articles sa doit etre quand j'avais tous le css grouper et par la suite  j'ai preferer faire les astuces separer pour faciliter a retrouver les astuces individuellement .


Theme> Personaliser, clique sur la petite fleche et sur Avancé > Ajout fichier CSS



==========CSS===========

.widget {
text-align: center;
}

11 commentaires:

  1. merci de ta visite ,non voit pas ce nom ;une petite question ,je n arrive plus a mettre ton code pour les coms en couleurs c'est bizzare grrr merci pour ton partage ,une bonne fin de semaine

    RépondreEffacer
  2. Probablement que cest garder en memoire dans le htrml modifier. Faut le supprimer et de recommencer a nouveau de remettre dans le Avancé> css

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Et quand on change de theme ou design certaines codes css et html faut effacer et recommencer. Il reste stocker en memoire mais n'est plu fonctionnel faut le supprimer et recommencer les etapes des tutos.

      Effacer
  3. Bonsoir
    Encore un bon tuyau en partage , merci beaucoup!
    Passe une belle et douce soirée
    Bisous

    RépondreEffacer
  4. Coucou, je reviens vers toi pour te demander le mode d'emploi pour installer ma newsletter sur mon blog ; merci pour tes conseils,
    Bisous et bonne soirée

    RépondreEffacer
  5. Salut! Je te donne le lien de Ghislaine qui explique tres bien comment faire la newletter voici le lien direct si tu as dautres question reviens me voir . Bisous

    https://ghyzou-aide-blogger.blogspot.com/search/label/Newletters

    RépondreEffacer
  6. Hello c 'est génial mais depuis que je suis sur custom le CSS ne passe plus
    alors oui j 'ai compris qu il faut parfois virer HTLM mais pour moi rien y fait alors je change rien
    on verra quand j aurais le temps je referais mon blog sinon
    j 'ai fais un diapo sur nos bateau a quai sur granville notre normandie
    il y a la cancalaise coque noir qui est bretonne de cancale et le prototype
    la granvillaise qui est coque blanche et de granville
    Nous avons le marité qui est un bateau pour les élèves futur marin
    voilà je suis ravis de les avoir pris ils sont magnifique un gros bibi

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je le redis encore lol le css si les codes ne fonctionne pas scest quil sont rester en memoire dans le HTML Modifier pour cela faut les supprimer et recommencer. VOila.

      Effacer
  7. 🌸 🌸 hello notre Marité est un vieux gréméent fait en 1921
    voilà il est extra avec ses cordages oui j 'ai compris je verrais pas grave
    un gros bibi

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. avec le temp tu vas y arriver avec le css. Moi sa fait des années que je connais les scripts sur les blogs. Me reste encore a apprendre aujourdhui . Tellement de choses qui change avec le temp.

      Effacer
  8. Bonjour gentille Sorcière
    Toujours de belles astuces pour améliorer et pour embellir nos blogs, merci pour tout le beau travail que tu fais.
    Petit coucou du samedi après-midi depuis mon île intense sous le soleil et le vent pour venir te souhaiter un excellent WE qui je l’espère sera doux et ensoleillé dans ta belle région.
    Porte toi bien.
    Une envolée de gros bisous d’amitié.

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a