Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Couleur fond d'article

Changer la couleur individuelle de vos articles en html

CODE:
<div style="text-align: left; background: #CFAC9C; ">





une fois le code mis tu reviens ici et tu clique sur 

et tu ajoute ton texte et images pour ton  article  voila. 

8 commentaires:

  1. Hello gentille sorcière
    Merci pour ton astuce que j'utilise car je trouve super de pouvoir faire ainsi affichage HTML et ensuite affichage article et c'est vrai qu'au départ en général on a l'affichage article et on ne pense pas toujours à cocher en HTML et c'est bien que tu en parles.
    Je te souhaite un beau dimanche gorgé de bonheur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.
    Une envolée de gros bisous ensoleillés de l'île intense.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Sorcière Corbeau,
    C'est une super astuce pour changer les couleurs dans les articles, j'aime bien,
    Je note, merci beaucoup!
    Ah oui dans un de tes commentaires tu me demandais des nouvelles de mes pitounes, Shana va bien, mais elle est malade du coeur, elle a 10 ans et malheureusement ma plus petite Fiona est partie le 27 mars 2023 elle avait eu 12 ans le 5 mars 2023, c'est toujours aussi dur sans elle. C'était mon petit bébé
    Si tu veux j'avais fait un article https://stephanie-sga.blogspot.com/2023/07/souvenirs-ma-petite-fiona-eu-12-ans-mais.html
    Merci beaucoup d'avoir demander de leurs nouvelles, elles comptent tellement pour moi ♥
    Bon dimanche, bisous Stéphanie.

    RépondreEffacer
  3. Hello pti sorcière
    voilà ce que j 'avais besoin et je t en avais parlé je suis ravis
    car mettre toujours des cadres c 'est aussi bien et simple la couleur
    en plus parfois les cadres sont pas adaptés et bien du mal a centrer
    mes textes voilà je suis ravis et j essaye de se pas
    en plus j 'ai les codes couleurs donc si je me trompe pas je peux changer
    voilou elle est belle la vie gros bibi et bon dimanche

    RépondreEffacer
  4. Re-coucou! en réponse à ton com sur mon blog, voilà le code que j'ai mis pour mes com (le border est 'dotted' ) : .comments .comment-block,.comments .comments-content,.comments{ margin-left:80px; margin-right:80px; width:auto; }
    .comment-replybox-single { width:540px;margin-left:60px;margin-right:60px;}
    .comments .comment { border:2px dotted #005329;border-radius:90px 0px 90px 0px;background:url('https://i.goopics.net/r2pq99.gif');background-size:mosaïc; }
    Gros bisous !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci je tai dis groove mais je pensais a la forme mais non groove cest une bordure lol. Je cherchais le nom de la forme de ton comm et cest en pointe comme un biseau de chaque coter je sais pas quoi le nom excat de cette forme qui ressemble a la fois un noyau ou une noix style amande ou un crayona 2 bout lol. En tous ca merci

      Effacer
  5. Au passage: merci pour ce code de couleur de fond d'article. J'avais un code que j'utilisais sur ek mais ici ça ne fonctionne pas donc suis bien contente de trouver celui-ci chez toi!! Merci 😁

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah tant mieux :) me semble aussi arriere plan fonctionne dans meme genre de code html

      Effacer
  6. Bonjour ma p'tite sorcière
    Merci pour tes recherches 😍 , mon amie Mary (pétille la vie) cherchait justement comment mettre une couleur de fond d'article, je vais lui dire ... que c'est chez toi, mais je pense qu'elle le voit aussi
    Perso, mon fond est en accord avec mon thème (bleu) je ne change pas, j'aime bien comme ça en bleu, mais je sais aussi que ça va servir pour d'autres personnes
    Encore merci pour tout
    Bonne journée qui commence une nouvelle semaine, 😘 😘 😘

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a