Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Navbar disparait et reapparait au passage de la souris

 Petit astuce sympa pour votre Navbar. Lorsque vous passer sur votre site sur la barre la barre Navbar disparait et reapparait au passage de la souris.  Si vous aimez voici comment faire


Theme/Modifier le HTML/ Descendez jusqu'a voir ceci 

Et vous mettez le code  avant  le ]]></b:skin> comme montrer sur la capture d'ecran.

Ensuite, enregistrer sur la Disquette en haut a droit des changements.Prenez note du numero de la colonne au cas ou en cas vous voulez effacer ou d'un erreur bien important de noter.
Maintenant, vous pouvez sortir en allant sur la grosse fleche en haut a gauche et tester. 

========== Code ========

/* Navbar
------------------------------
----------------- */
#navbar { height:3px; z-index:4; }
#navbar:hover { height:22px; }
#navbar-iframe { opacity:0.0; filter:alpha(Opacity=0) }
#navbar-iframe:hover { opacity:1.0; filter:alpha(Opacity=100, FinishedOpacity=100) }

========== Note ==========
Ce qui est en rose est la hauteur de la barre.

Ce peut sa fonctionne pas toujours . 

3 commentaires:

  1. Bonjour Sorcière Corbeau
    J'aime beaucoup ton blog et encore mille mercis pour tes astuces qui sont claires et bien faites.
    Tu es du Québec, tu habites un magnifique endroit et j'ai une nièce du côté de mon mari Réunionnais qui habite au Canada étant mariée à un Canadien.
    Moi je suis métropolitaine de Lorraine mais j'habite l'île de la Réunion (974) depuis 1995 mon mari est Réunionnais.
    Merci pour ta gentille visite.
    Je te souhaite une excellente journée gorgée de soleil.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreEffacer
  2. Coucou ma Sorcière ! Bien cette astuce merci, j'ai appliqué et j'aime bien.👍
    Bon dimanche, bisous 😘

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a