Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Gestion des commentaires

 Ce peut parfois que les messages de vos fans ou visiteurs apparaient dans le pourriel

pour je sais pas pourquoi.  Quand sont dans le pourriel les commentaires ne s'affiche pas dans le blog.

Pour y remedier faut l'autoriser a publier. Vous faite l'autorisation que vous confirmer c'est pas un pourriel et c'est terminer pas besoin de refaire a chaque que cette personne a posté. 

 

Allez dans votre tableau de bord et dans Commentaire cliquez sur la personne

et regarder sur les 3 icones du fond a droite si le petit crochet est la cliquez dessus pour supprimer  la personne des pourriels

 et publier. Voila

Et pour supprimer des commentaires c'est l'icone de la corbeille juste en côté
Vous pouvez aussi masquer le message comme un pourriel . 



5 commentaires:

  1. Merci pour tous ces conseils et savoir faire que tu partages
    Merci pour le curseur avec cœurs que j'ai adopté et... ça marche!!!!!
    Très belle soirée à toi et bonne semaine
    Gros bisous

    RépondreEffacer
  2. Bonjour !
    J'ai un gros problème avec les commentaires sur mon blog de création :  An'Maï création  
    Je ne peux plus lire ceux qui ont été postés et mes visiteurs ne peuvent plus en poster !
    J'ai contacté Blogger et le forum d'aide mais je n'ai eu aucune réponse ! Tout fonctionne bien sur mon blog de défis, je n'y comprends rien alors que j'ai paramétré pareil des deux côtés ! Peux-tu m'aider ? Quelqu'un a-til déjà eu ce genre de problème ?
    Merci d'avance. Bisous  

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. SAlut!! As tu verifier dans les Parametres a Commentaire ou bien dans vos articles dans Options ? Sinon ajouter moi en Adminnistrateur et je peux regarder et identifer le probleme. Je garantie pas je peux trouver votre probleme mais je peux verifier Mon email est sorcierecorbeau78@gmail.com

      Effacer
    2. Bonjour
      J'ai tout vérifié et revérifié de A à Z ! J'ai paramétré mes deux blogs exactement pareil et les commentaires fonctionnent bien sur l'autre blog !. De plus, les commentaires fonctionnaient parfaitement jusqu'à ce que Ghislaine me signale le bug hier. Je revérifie une fois de plus aujourd'hui et si rien ne se remet en place, je te recontacte. Sinon, je supprime ce blog et je reposte mes créas sur le blog créations que j'ai gardé sur Eklablog et voilà tout
      Bises

      Effacer
    3. ok cest quand meme bizarre premiere fois jentends ca depuis des années que je connais blogger.

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a