Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Bouton deco pour le '' commentaire ''

Avec arriere plan ou frame png
ou fond couleur 



Ce code personne me l'a donner je l'ai trouver avec acharnement depuis quelques jours. Grace a ma patience et mes recherches en language de code  sa m'a aider aussi le petti truc qui sert beaucoup le clique droit  '' inspecter'' .

=========================================
POur realiser cette astuce vous devez avoir le theme Awesome Inc.
 Le theme simple ne fonctionne pas .

***
Theme / Personaliser/Avancé/Ajout fichier Css


Code CSS
.comment-link {
background-color:#fed4d5;  /*Bouton fond couleur*/
padding:10px;  /*Espacement autour du nom commentaire*/
font-size: 16px; /*Taille ecriture*/
}
a.comment-link {
color: #d76365; /*Couleur ecriture */
}

========Arriere plan image =============

.comment-link {
 background-image: url("URL DE L'IMAGE");  /*Bouton arriere plan */
padding:10px;  /*Espacement autour du nom commentaire*/
font-size: 16px; /*Taille ecriture*/
}
a.comment-link {
color: #d76365; /*Couleur ecriture*/
}

==============
Pour avoir plus grand faut ajouter des marges  

3 commentaires:

  1. eh bien tu as une patience énorme avec ts recherches on peut que dire merci beaucoup - bisous et bonne soirée je vais fermer car là il va être l'heure de mes feuilletons ... ne rigoles pas .. au final je m'aperçois que je fais comme ma mère ........... bisous Annick50

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bon feuilleton moi aussi j'en ecoute un depuis 32 ans ce feuilleton existe . Jme souviens de la premiere episode. Tu dois connaitre Amour, gloire et beauté icic le nom est pas le meme c'est Top Model. Bon feuilleton et je te reviens sur ca bisous

      Effacer
  2. petit coucou par chez toi merci beaucoup à toi j'ai du travail à fignolé tout mes blogs lol et tant à apprendre ici heureusement que tu est là pour nous aider j'ai refais tout mon dernier blog avec le thème que tu dis faut que je m'entraine et merci pour le tuyau en effet ce thème est nettement plus complet que le thème simple mais ça permet de faire plus de choses belle soirée à toi gros bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a