Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Fond couleur des commentaires avec bordures


Theme/ Personaliser/Avancé/CSS

=========Code============

.comments .comment-block,.comments .comments-content .comment-replies,.comments .comment-replybox-single {


margin-left:50px;


width:640px;

}

.comments .comment-block,.comments .comment-thread.inline-thread .comment {


border:8px double #9189d5;


background:#8985d9;


background-color:#283252;


padding:10px;


padding-right:10px;


padding-left: 10px;


}


.comment-header {

border-bottom: 10px double #6d88c1;

padding-bottom: 5px;

}


.thread-chrome.thread-expanded .comment-header {

width: 500px;

margin-left: 45px;


}


.thread-chrome.thread-expanded .comment-content {

width: 420px;

line-height: 24px;

overflow:hidden


}

.comments .comment-thread.inline-thread .comment-actions {


display: none;

}

.item-control.blog-admin {

display: none;

}


.comments .comments-content .comment-replies {

margin-top:0;


}


.comments .comment-content {

line-height: 1.4em;


padding: 6px;

}

.comments .comment-thread.inline-thread {


padding-left: 2px;

}

.comments .comment-thread.inline-thread .comment {

width:auto;


}

.comments .comment-thread.inline-thread .comment:after {


content:"";

position:absolute;

top:210px;

left:-200px;

border-top:8px solid #ab8bc7;

width:0px;


height:0;


}


.comments .comment-thread.inline-thread .comment .comment-block {


border:0;


background:transparent;


padding:0;


}


.comments .comment-thread.inline-thread .comment-block {


margin-left:20px;


}

.comments .continue {


border-top:0;


width:100%;


}

#comment-editor {


width:98%!important;


}

.comment-form {


width:100%;


max-width:100%;


}


===========Ajout Bouton =================


 .comment-actions {


background: #372349


padding: 3px;


margin-left: 20px; 


border: 2px dotted #ab8bc7


float: right;


margin-top: -1px; 


margin-right: 40px; 

}


.comment-thread a {


color: #909ebe;  


}

55 commentaires:

  1. Bonjour ma doucette
    j'ai fait, j'adore, merci
    gros bisous
    Elyci

    RépondreEffacer
  2. Pourrez tu me dire comment faire pour mettre une création png pour qu'il y es pas de fond blanc merci beaucoup bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut!! Pour enlever fond blanc va sur Theme/Persnaliser/Avancé/Image et met en transparence et oublie pas enregistrer sur la Disquette en bas a droite pour confirmer le changer et voila.

      Effacer
    2. COUCOU pour ton explication c 'est transparent couleur de l arrière plan ? merci bonne soirée

      Effacer
  3. Mon petit coucou du jour pour te souhaiter un bon mercredi et encore te remercier pour toutes ces astuces que tu partages avec nous. Gros bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Sa me fait plaisir . Bonne journee a toi aussi bisous

      Effacer
    2. Peut tu donner ton lien blog stp je peux pas te commenter chez toi.

      Effacer
  4. HELLO grand merci pour nous aider c 'est fait cela rend bien BRAVO a toi gros bisous

    RépondreEffacer
  5. Coucou
    Tu n'as pas le formulaire pour ton blog ou l'on pourrait te contacter.
    Je voulais te dire que je met quelques articles d'aides sur mon blog
    Si cela peut t'intéresser ou tous tes abonnés je partage volontiers
    Encore merci pour tout ce que tu fais en code.
    Je vais essayer pour les bordures de commentaires
    https://ghyzou-aide-blogger.blogspot.com/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. oui j'ai un formulaire dans la colonne de droite , Tu met ton nom email et je te contact. bisous

      Effacer
    2. Et je viens aller voir ton blog cest super ca. Expliquer tous celle qui debute la partie que je vais laisser tant charger. Je vais te referer a Allison qui a besoin d'aide pour sont blog . Elle aura nous 2.

      Effacer
    3. Avec plaisir si je peux l'aider ce sera volontiers mais moi aussi je débute ici depuis juin ! En 2016 j'avais ouvert un blog ici mais abandonné de suite la je me suis incrusté lol bises amicales a toi et a tous

      Effacer
  6. un grand merci pour tout ce que tu fait

    RépondreEffacer
  7. bonjour
    merci pour tout ses astuces qui aident énormément
    je sais pas si tu pourras m'aider mais je cherche comment avoir moins d'écart entre ma création et la pose du commentaire car j'ai un grand vide est ce normal ou peut on y remédier
    merci de ton aide et franchement beau travail pour tout ses astuces

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Faudrait jaille voir avant te repondre

      Effacer
    2. J 'ai la meme chose je voudrais bien connaitre la solution.

      Effacer
    3. Quel ecart Allison tu en as pas ? J'en es pas vue hier et jen vois toujours pas.

      Effacer
  8. ⏰⏰⏰ TIC TAC TIC TAC TIC TAC ⏰⏰⏰
    (◑‿◐✿)
    Et oui déjà moi, a peine réveillée et je passe te faire un petit coucou
    J'espère que tu as bien dormi ?!
    Je te souhaite un doux réveil, avec un petit café ! ❤️
    Le soleil est deja au rendez vous 🌞 on va en profiter pour une petite sortie avec les enfants
    Je vous dis a ce soir

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    Coucou ma petite sorcière, je devrai plutôt dire ma petite fée hihihi et oui c'est magique tout ce que tu arrive a faire et en plus tu nous en fait profiter. Merci pour ton petit passage et ton gentil commentaire. Je ne sais pas si tu sais m'aider mais je recherche un code pour mettre les flèches pour monter et descendre si tu as ça dans tes trésors je suis preneuse hihihi
    Bonne journée ma petite sorcière gros bisous 👄

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui je paux t'aider pour ca aussi juste me donner quelques minutes et de rien fait plaisir d'aider. Moi pas tres dormi j'avais des choses a faire a matin et dormi tard lol.

      Effacer
    2. Jai juste trouver pour la fleche en ahut l'autre ne fonctionne pas. Des j'ai es les 2 je te donne le code.

      Effacer
  9. coucou
    un grand merci pour toutes les Astuce cela aide beaucoup
    j'ai fait la Barre en dessous de ma Bannière
    il faut que la mettre plus longue
    j'aimerai bien encadrer mes commentaires mais cela me simple difficile
    merci encore
    bonne journée
    Bisous

    RépondreEffacer
  10. Je reviens vair toi
    comment il faut faire pour avoir des pointillés pour la Bordure des côtes
    d'avance merci
    Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. je l'ai deja expliquer remplace le double par dotted ou dashed ou solid pour les bordures

      Effacer
  11. c'est super par contre je dois être nulle car si je mets ta couleur foncée je ne vois plus mon texte donc pour j'ai mis couleur claire, mais j'aimerais comprendre mon erreur merci - regarde mon amusement Annick50
    https://montageavantutilisation.blogspot.com/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. La couleur du fond commentaire est le meme que le pied de page de message et l'ecriture est le meme que ton ecriture principal. Ne te decourage pas. Bisous

      Effacer
  12. Bonsoir ma sorcière bien aimée petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    je vois que tu est débordée pas simple de changer de plateforme et mille merci pour toutes les astuces dis moi est ce que tu sais comment ont peut arrondir le côté des images dans les articles car j'ai vu qu'une amie en avait je lui ait poser la question et je verrai si j'ai une réponse
    bon sinon et bien pour moi encore demain et trois semaines de vacances ça va faire du bien
    bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J,avais pleins de codes avant sur blogger quand jai fermer jai oubliee de conserver et la je dois tous recommencer meme si sa fait presque 1 ans je suis revenu ici . Pour le moment Non pas d'astuces jpar manque de temp avec les assemblages de blogs. J'ai pas grand temp pour faire mes trucs pour moi aussi lol. SI je trouve dici la je te dis. J'ai les fleches a trouver qui fonctionner les 2 je lavais ce code aussi mais bon je trouverais bien. J'ai le haut mais pas le bas qui fonctionne. J'ai meme comparer ailleurs et pas trouver aussi

      Effacer
    2. ce site en attendant peut t'aider http://www.roundpic.com sinon peut ce faire par corel ou photoshop aussi si je trouve un code je t e fais savoir

      Effacer
    3. je t'ai mis un mail car impossible d'envoyer les codes HTML et CSS en commentaires bisous bisous

      Effacer
  13. Bonjour ma Sorcière
    Super comme encadré, mais je me suis perdue, car avec mon fond noir articles et fond gris commentaires j'ai essayé de changer la couleur mais je n'ai pas réussi, tout comme la barre verticale pour séparer les articles de ma colonne de droite des widgets, je pense qu'en 2016 j'avais rajouté du CSS et je n'arrive pas à enlever et je trouve que mes commentaires ne sont pas bien lisibles j'ai ce fond gris que je n'arrive pas à supprimer, j'aimerais juste les encadrer mais depuis ce matin j'essaye avec modifier le HTML et impossible d'y arriver, je pense qu'à l'époque j'ai mis trop de codes CSS et HTML et donc j'ai peur de déglinguer mon blog, j'aimerais simplement avoir juste un CADRE pour les commentaires de couleur claire puisque mon fond est foncé, aucune obligation bien sûr, malgré que je suis un peu perdue avec ces codes HTLM je te félicite et te remercie pour tes aides si précieuses.
    Si je réponds aux commentaires avec mon compte GOOGLE j'ai ce fond ROSE que je n'arrive pas à enlever, par contre si je réponds avec mon URL de blog ou en anonyme aucun souci j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé comment supprimer ce fond rose, mais pas bien grave car c'est réponse de ma part aux commentaires. Bon WE et bisous de l'île intense la Réunion.

    RépondreEffacer
  14. Bonjour ma gentille Meri .Merci pour ton aide si précieuse .j ai un soucis dit moi ce code' il me faut le poser ou il me faut le trouver dans le HTLM . Merci par avance de ta réponse
    De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk .J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur. Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Thalia

    RépondreEffacer
  15. Bonjour ma gentille Meri
    oui ton aide est précieuse tu sais
    il fait chaud ,je déteste la chaleur et ce sera pire la semaine prochaine
    pfff
    bel après midi de ce week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Idem ici . Annonce chaud quelques jours et sa deja commencer. Bon courage et Bonne journee bisous

      Effacer
  16. Bonjour ma belle, bien oui la canicule est commencée, je vais te dire, je préfère ça à l'hiver, j'aime voir la verdure et les petits animaux, et j'ai la chance d'avoir la climatisation et une piscine, ça aide beaucoup. Sans ça j'aurais bien du mal à respirer, je chercherais mon air.
    C'est un choix...
    Déjà samedi après-midi et je n'ai rien fait de ce que je m'étais promis, tu es la dernière à qui je disne fin d'après-midi et bon dimanche,
    Grosses bises
    Allison

    RépondreEffacer
  17. Coucou bonjour,

    Bonjour ,
    Je suis une admiratrice de vos précieux conseils et je vous remercie grandement de vouloir partager votre savoir faire! j'ai réussi à mettre ' le Fond couleur des commentaires avec bordures '' bien sûr il est normal de vous laisser un petit mot vous dire merci. Je vous souhaite une belle journée " petite fée" car pour moi vous êtes pas une "sorcière corbeau" LOL! Gros bisous de Chrystale

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis pas une fee mais une gentille sorciere corbeau lol. De rien sa fait plaisir bisous

      Effacer
  18. Merci Sorcière Corbeau pour toutes tes super astuces ! J'ai pu changer sans problème la présentation de mes commentaires grâce à ce code ! Amitiés tu peux voir ça sur mon blog :https://defisetmoidanmaimistic.blogspot.com/
    Saurais-tu comment on peut insérer un lien cliquable dans un commentaire ? Merci d'avance !
    Amitiés

    RépondreEffacer
  19. Coucou, j'ai mis le code que tu as eu la gentillesse de nous offrir, maintenant je joue à changer les couleurs, c'est moins facile.
    Je vais y arriver.
    Merci beaucoup pour ce code.
    Bisous

    RépondreEffacer
  20. Bonjour Sorcière,
    Je viens de voir votre lien sur le blog de Crinière.
    C'est génial ce que vous faites, je pense que certains codes vont m'être utiles, mais
    je ne viens pas régulièrement, je verrai au fur et à mesure.
    Merci, bonne continuation.
    Et bonne semaine.
    Bises

    RépondreEffacer
  21. Bonsoir Sorcière Corbeau,
    Wow merci beaucoup, encore une chouette astuce, je me suis servie et ça fonctionne !
    Tu es adorable de partager tes astuces :)
    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    RépondreEffacer
  22. Coucou SC, j'ai réussi après quelques essais à rendre jolis mes commentaires. Je suis très contente, un grand merci pour ton aide précieuse avec toute mon amitié !

    RépondreEffacer
  23. Coucou, je viens de mettre ce code pour les commentaires, tout va bien mais ça dépasse du contenu, ça va jusque dans la colonne, quelle dimension pourrais-je mettre ? Aussi comment faire pour enlever ce qui est en bas ? L'adresse de mon blog: https://linalise.blogspot.com/

    RépondreEffacer
  24. En bas de ta page tu parle de mise en page apres tes articles ?

    RépondreEffacer
  25. Je ne comprends pas ce qui arrive avec mes blogs, ils n'ont pas de bonnes dimensions, ça n'a pas de sens.
    Bisous

    RépondreEffacer
  26. pour les flèches mes codes d'eklablog fonctionne correctement aussi bien en haut qu'en bas bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. ok jimagine doit dependre des codes de eklablog car jen es essayer 2 et le bas ne fonctionnais pas

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a