Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Sauvegardez votre theme et config

 Avant de faire des modification il est important faire la sauvegarde pour  recuperer comme c'etait avant le pépin . Dans votre tableau de bord/ Cliquez sur theme/Personaliser (la petite fleche en côté) /Sauvegarder


cliquez une fois sur Telecharger.. Donnez lui un nom et enregistrer
.
Ensuie vous pouvez faire vos changement..
Pour recuperer votre theme comme il etit avant pas compliquer. Vous retournez dans Parametres/theme/Personaliser (la petite fleche en côté) /Restaurer 


Televerser et vous allez chercher votre fichier de sauvegarde que vous avez crée  theme#??? voila.




10 commentaires:

  1. Bonjour.
    Lors d'une visite sur le blog d'une amie sur Blogger, j'ai découvert votre blog d'astuces et je vous remercie infiniment pour vos aides et félicitations pour vos beaux blogs.
    Belle semaine à vous.
    Amitiés d'une Lorraine à la Réunion.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour à toi
    Merci pour tout ce que tu donnes c'est très gentil.
    Une petite question à laquelle peut être peux tu remédier !
    J'ai sur mes 3 blogger a la page accueil tous les articles publier !
    A savoir qu'en fait ils sont en double quoi !
    Mais par contre quand je vais dans articles je n'ai que ceux publiés !
    Si tu veux mes articles s'affichent 2 fois.
    On me dit de supprimer des codes dans htlm mais c'est pas ma tasse de thé !
    As tu une autre solution ..?

    RépondreEffacer
  3. Bonjour à toi
    merci beaucoup pour l'explication je viens de le sauvegarder de suite
    bonne fin de journée
    et mille merci pour tes précieux conseils
    bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
  4. Petit coucou par chez toi
    pour te souhaiter une bonne soirée
    par chez nous un temps maussade
    bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
  5. Bonsoir Meri . J 'espère que tu vas bien . Désolé de mon retard a te répondre mais je tiens a te dire merci pour tous tes gentils petits mots ..j' étais en pause et bien occupée ces jours derniers .Voilà de nouveau de superbe article merci de tes bons conseils . coté temps lourd et orageux chez nous je pense que l on va avoir de l 'orage ce soir pff! on reste au frais . J 'ai mis code et explications pour les boutons et le code musique si cela te dit .Je te souhaite une très bonne et douce soirée .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreEffacer
  6. Merci d'avoir ouvert ce blog que je vais parcourir attentivement.
    Bisous
    Allison

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. De rien si tu as des questions n'hesite pas. Bon week-end

      Effacer
  7. Petit coucou par chez toi
    pour te souhaiter une bon vendredi
    par chez nous un temps maussade pluie orage
    bisous Monia

    RépondreEffacer
  8. Très intéressant !
    Merci beaucoup.

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a