Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Bouton ou Logo cliquable




(EXEMPLE)

 Parametre/Mise en Page/ Ajouter un Gadget /



clique sur Image

Cocher  pour que vos boutons soit la même dimension des autres et
 ajuster a votre colonne
 Quand vous avez terminer Enregistrer. 

12 commentaires:

  1. coucou désolez de t embeter pour les boutons je n arrive arrive pas alligner avec l image il faut peut etre soit css ou htlm merci de ta réponse au plaisir

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Non tu m'embête pas. As tu cliquer une fois dessus sur ton image et l'aligner dans l'option?

      Effacer
  2. bonjour Sorcière je te connais
    tu étais chez Ekla avant
    merci pour tout ce que fais
    bel après midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Cool contente te voir ici. J'ai ete voir ton blog et commenté la-bas aussi. Bon jeudi bisous

      Effacer
  3. coucou Sorcière
    je vais essayé désinstallez les boutons sous la Bannière pas gagner hihi
    merci pour tout ces Astuces
    passe une bonne journée
    Bisous Colette

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je sais pas quel bouton tu parle , je vois rien de cela lol

      Effacer
    2. SI des gadgets que tu parle pas compliquer retourne sur Mise en page et clique sur le Gadget et sur Retirer et En bas a droite sur la disquette enregistrer,

      Effacer
  4. coucou je n 'arrive pas car ma photo a été prise mais le bouton est blanc dans le fond bizarre merci pour tous ses conseils et j 'ai réussis certaine chose a bientot je continue

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Si je comprends vous avez une bordure blanche bien ca? Verifier sur theme/Personaliser/Images /Couleur de la bordure et mettre en transparence . Jignore cest quoi ton theme de base car certains modele n'offre pas d'options IMages pour modifier .. Sinon faut aller dans HTML et la cest un peu plus compliquer .. Bref, SI rien change verifie le format ta photo si elle est trop petite ce peut que tu es une bordure blanche aussi. J'espere avoir bien repondue a ta question. Bonne continuation

      Effacer
    2. coucou c est un thème simple merci

      Effacer
    3. Oui jai vue ton theme simple mais dans simple y a certains modele qui laisse du blanc en haut . Je prend le Simple Dark pas de blanc sur celui la et il est personalisable presque dans tous

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a