Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Scrollbar avec des liens


Scrollbar pour des liens cliquable

Ce scrollbar peut etre ajouter en Gadget ou dans vos articles ou pages en HTML.

==============CODE HTML===============

<div style="overflow:auto;width:200px;height:290px;border:2px solid #DD44DC;">


</a><br />

<a href="URL">TITRE</a><br />

<a href="URL">TITRE</a><br />

<a href="URL">TITRE</a><br />

<a href="URL">TITRE</a><br />

<a href="URL">TITRE</a><br />

<a href="URL">TITRE</a><br />

<a href="URL">TITRE</a><br />

<a href="URL">TITRE</a><br />

<a href="URL">TITRE</a><br />
<a href="URL">TITRE</a><br />

<a href="URL">TITRE</a><br />

<a href="URL">TITRE</a><br />

<a href="URL">TITRE</a><br />

</div>


===========AJOUT=============

Pour en ajouter avant le </div>

<a href="URL">TITRE</a><br />

=======BORDURES========

Solid= simple
Double=Double
Dotted= Pointiller
Dashed= Trait

============NOTE===========
Si vous voyez pas la barre c'est que vous ayez mis la taille soit trop haut ou trop large
 sinon ajouter des liens ou texte et la barre reviendra. 

16 commentaires:

  1. petit coucou en fait ont peu faire ça avec les amies je pense
    Bonsoir à toi je suis dépité ce soir tout ce que j'avais réussie à faire grâce à toi est partie en fumée hier après-midi grâce à un de tes codes je suis aller dans le HTML et j'ai réussie à supprimé ce qui entourait les images puis après j'ai tenté de mettre du CSS d'ekla ici pour faire tomber des coquelicots que j'ai sur mon blog de printemps tout est partie de travers c'était du javascript du coup mes titres d'articles se sont retrouver comme à l'origine et mes coms pareil à gauche alors qu'avec toi tout était centrer j'ai tenté de nouveau de remettre tes coms le blog ne veut plus rien savoir, j'en pleurais y a quelque chose qui bloque mais incapable de savoir quoi j'ai mes flèches aussi qui étaient plus au même endroit du coup je les aient supprimés je sais pas si tu peut m'aider
    très bonne soirée à toi bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ne soit pas decourager. Tu as juste a remettre les code css et sa devrait être OK. La prochaine fois Sauvegarde avant faire du changement comme ca tu perds pas ce que tu as faites. Si tu arrive pas mets moi en role admin je devrais pouvoir y avoir acces

      Effacer
    2. mille merci à toi d'être là bisous

      Effacer
  2. Bonjour ma gentille sorcière
    tu vas bien, oh ça c'est bien
    je vais essayer, merci ma belle
    bonne journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreEffacer
  3. J'essaye mais j'ai le cadre tout seule
    et le reste en dessous
    lol
    pourquoi ?
    tu ma diras
    bisous
    Elyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu dois avoir fait une mauvaise manip car sa fonctionne bien. Efface et recommence

      Effacer
  4. Coucou
    C'est génial , merci , il faudra que je test , ça peut servir pour les liens amies ?
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui cest exactement pour ca ou pour tous autres liens URL

      Effacer
  5. merci mille fois pour ce blog d aide... c est trop sympa... à +

    RépondreEffacer
  6. Bonsoir
    Super , j'ai réussi , merci encore !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreEffacer
  7. je pense que j'essayerai de mettre ça pour les amies car là la liste est plus longue quand il n'y à pas grand monde ça va
    et encore mille merci à toi pour toutes tes explications heureusement qu'il y a un blog comme le tien
    bisous bisous

    RépondreEffacer
  8. heureusement que tu est là merci encore à toi
    Bonsoir ma sorcière bien aimée bonne soirée pour ce lundi et bien non je ne suis pas encore en vacances j'ai encore 4 jours à travaillé et après 3 semaines de vacances ça va faire du bien surtout pas de réveil matin lol, tu est encore en activité toi où à la retraite, beaucoup de mes amies sont à la retraite, il me reste 6 ans à faire moi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a