Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Fond decorative sur la barre de titre des articles




 Embellir vos barre de titre d'Articles avec  des floaties, glitters, texture ou autres.

Dans votre tableau de bord/ Theme/ Clique sur la fleche de Personaliser/ Modifier HTML:

Trouver ce debut de code 
juste apres le symbole { ajoute le code:



background-image: url('URL DE L'IMAGE'); background-repeat: no-repeat; background-position: center top; background-color: #; background-size: 99%;padding:-2% 1% -2% -2%;margin:1% 1% 7% 1%;text-align: center;}






Ce qui est afficher en rose est la hauteur du titre. Plus le chiffre est superieur vous aurez plus de hauteur. URL de l'image est https//:......gif (exemple).
==========Glitters et Floaties================

8 commentaires:

  1. Bonjour ma petite fée sorcière tu as encore trouver de jolies merveilles tu ne laches rien comme je voie, bravo a toi tu nous aides beaucoup avec tes petites astuce.
    Aujourd'hui nous sommes le 15 Aout le jour de l'assomption, une bonne fête a toutes les Marie
    Une occasion également de faire la fête, si comme moi vous êtes de Liège il y a de belles festivités en Outremeuse .
    Bonne journée ma petite fée sorcière gros bisous tout pleins

    RépondreEffacer
  2. re coucou desolée de t'ennuié, j'ai un petit soucis sur mon blog, plus aucun commentaire ne s'affiche et je ne recois meme plus les emails comme de quoi j'ai un nouveau commentaire, j'ai bon chercher dans mes paramettre j'ai regarder aussi sur mes messages si il n'etait pas mis en spam mais non je ne vois pas ce qui cloche, a tu une solution ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh boy non! Premiere fois j'entends ca. Je vais regarder sur google voir . As tu essayer contacter le support ou le forum aide a blogger?

      Effacer
    2. Tout semble revenue dans l'ordre peut etre un beug de blogger, mais par contre je ne reçois toujours pas les emails.

      Effacer
  3. COUCOU PTI FEE voilà plus de profil
    alors dans l idée remet moi le profil normal avec ma photo
    et dans l idée met ton badg pour la pub dans le bas
    enfin comme tu as le temps le blog c 'est pas la vie lol
    et grand merci

    RépondreEffacer
  4. Bonjour gentille sorcière et comme le dit Mary Pétille la vie PETITE FEE.
    Merci pour tout ce que tu partages avec nous et pour ta gentille visite.
    Pour te répondre au sujet de la couleur rouge pour le gâteau chemin de fer à la Réunion voici ce que j'ai trouvé :
    gâteau chemin de fer :
    Le gâteau Chemin de Fer est une spécialité de l’Île de la Réunion. Il s’agit d’un biscuit roulé fourré avec une crème à la vanille et recouvert de sucre rouge. Très parfumée et fondante en bouche, cette spécialité réunionnaise plaira aussi bien aux petits qu’aux grands gourmands.
    Spécialité culinaire de l’ile de la Réunion, ce gâteau lontan (gâteau d’enfance), une fois tranché est en forme de spirale, rappelant les mouvements circulaires des roues d’un train, d’où son nom de « gâteau chemin de fer ». Sa couleur est celle des wagons de l’ancien train de l’ile de la Réunion, chemin de fer côtier aux wagons de couleur rouge construit en 1878, reliant Saint-Benoît à Saint-Pierre, passant par Saint-Denis et Saint-Paul qui cessa de fonctionner en 1976 à l’exception d’une liaison touristique à la Grande Chaloupe. Très apprécié dans toute l’île de la Réunion depuis le milieu du XXe siècle, ce gâteau pouvait mesurer autrefois plus de 1 m de longueur. En 2017, lors du salon de l’art culinaire de la Réunion, les Saint-Paulois ont réalisé un gâteau roulé de 197,43 m de long.
    Bon WE et gros bisous

    RépondreEffacer
  5. Bonjour ma gentille sorcière
    tu vas bien
    j'ai quelques trucs a te demander
    comment on centre le mot commentaire
    et on peut le décorer ce mot commentaire ?
    et mettre une barre qui defile en haut avec des fleurs au debut et a la fin
    du message
    bisous ma douce
    tu me diras
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Elyci oui tu peux a tous ca . Le seul truc pas compris cest la barre qui deflie avec des fleur tu veux dire un Scrollbar avec des images?

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a