Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Centrer Banniere Entete


Banniere entete
Theme/Personaliser/Avancé/Ajout CSS:

.header-widget {
text-align: center;
}
====================

OU

Theme/Personaliser/Avancé/Ajout CSS:
#header-inner {
background-position: center !important;
width: 100% !important;
text-align: center;
}
#header-inner img {
margin: auto;
}

OU

Theme/Personaliser/Avancé/Ajout CSS:
 Banniere qui fait la largeur de votre ecran
#header-inner {
background-size: cover;
width: 100% !important;
text-align: center;
}
#header-inner img {
width: 100%;
height: 100%;
}

====================================================

12 commentaires:

  1. Bonjour ma gentille Sorcière
    Je te remercie pour tout ce que tu partages avec nous.
    Grâce à ta gentillesse et à toi on peut améliorer plus facilement nos blogs grâce à ton savoir faire.
    Je ne sais pas l'heure qu'il est chez toi au Canada je crois, à la Réunion chez moi 9 H donc 7 H en métropole.
    Toc toc toc c'est la Françoise (Fany) qui frappe doucement à la porte de ton bel univers de blog et merci de m'ouvrir la porte et pour ta fidélité à mon blog.
    Je te souhaite une délicieuse journée avec beaucoup de soleil, de la douceur, du bonheur et tout ce que tu désires.
    Du haut de mon ti rocher ensoleillé je te fais de gros bisous d'amitié.

    RépondreEffacer
  2. Coucou
    Super , je note c'est bien utile , merci pour le partage !
    Très bonne journée et excellent week-end
    Bisous

    RépondreEffacer
  3. coucou ma Belle, oup's, suis soulagée de te retrouver, tout à l'heure, j'ai voulu me connecter chez toi, et la page "blog supprimé " est apparue, et je vois que tu nous reviens avec une nouvelle superbe déco, bravo j'adore, en plus c'est ma couleur préférée ! je vais continuer à lire tes petites astuces, merci pour le partage, bon week-end et gros bisous, Janine et Tavia

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah oui desolée j'ai changer le URL desolée en meme temp d'avoir changer la deco. T'inquiete pas je ferme pas le blog d'astuces trop pratique pour tous le monde. Bisous

      Effacer
  4. je vais remettre le lien dans mes catégories, car je croyais que tu avais changé d'adresse ... mdr ... toujours très utile tes propositions, je verrais de plus près début septembre car là j'ai décidé de profiter de ma famille, de sortir et de partir en vacances, c'est une priemière pour moi bisous Annick50

    RépondreEffacer
  5. Bonsoir gentille Sorcière
    Merci de ta gentille visite et de m'avoir informée que mon formulaire de contact ne fonctionnait pas, effectivement j'ai fais l'essai et le bouton ENVOYER ne fonctionne pas et je n'ai rien reçu sur ma boîte mail, j'ai essayé de voir mais je n'ai pas trouvé comment le faire fonctionner, désolée, je pense que le gadget Formulaire de contact de Blogger n'est plus valide.
    Super ton blog et c'est une mine d'or pour nous et merci encore.
    Douce nuit étoilée et bon week-end ensoleillé.
    Gros bisous d’amitié.

    RépondreEffacer
  6. Bonjour,merci d'être passé chez moi et tu me demandais comment j'appliquais les gifs sur ma création ,c'est avec un logiciel en ligne"Free Online Image voilà bisou mjo ♥

    RépondreEffacer
  7. Bonjour
    c 'est bien utile toutes ses astuces
    Bonne journée
    Michelle

    RépondreEffacer
  8. Coucou j'ai des soucis mes boutons sont defaits
    est ma faute et ma bannière je n'arrives pas a la centrer
    pfff
    tu peux m'aider
    bisous, tu es dans la liste d'attente
    merci
    Elyci

    RépondreEffacer
  9. Bonsoir Sorcière Corbeau,
    J'essaie en vain de centrer ma bannière en suivant tes conseils mais malheureusement je ne sais pas vraiment utilisé le CSS et sinon pour l'autre je ne crois pas qu'elle sois en HTLM que puis-je faire, merci à toi pour ta réponse
    Bonne soirée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le css ce trouve dans Theme /Personaliser cliquez dessus. Sur avancé deroule jusqu'a Ajout de Fichier CSS et vous mettez le code voila.

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a