Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Puce de liens



Theme/Personaliser/ Avancé/ Ajout CSS:

a {
color:
#333;
text-decoration:none;
}
a:hover {
color:
#a04141;
}
ul {
padding:0;
list-style:none;
}
ul li a {
display:block;
width:165px;
padding-left:23px;
background:url(URL IMAGE PUCE) no-repeat 0 3px;
}
ul li:hover a{
background-image:url(URL IMAGE PUCE);
}

==============NOTE==============

Le 2e code couleur  est quand vous passez la souris dessus 

l'autre sert a rien.

Widght = Largeur

Padding left = Espacement gauche

URL DE PUCE = Est une petite image gif ou png exemple https:...../...gif

Puces vous pouvez en trouver ici :

Puces

================================================

Je suis hyper contente d'avoir trouver ouff jai eue du mal a trouver cette astuce ici j'ai due decortiquer un tres long vieu code pour en faire des puces de liens qui fonctionne.  Maintenant je vais dormir un peu et penser pour la suite de mes astuces lol. 

30 commentaires:

  1. Coucou
    C'est super , tu m'étonnes que tu sois contente de ta trouvaille !
    Je note , merci
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Sorcière,
    Merci pour tout ton travail de recherche et de partage.
    J'espère que tu vas bien,
    passe une très bonne semaine,
    gros bisous.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci sa me fait plaisir. Et oui je vais bien enfin fait moin chaud aujourdhui. bisous

      Effacer
  3. Coucou ma petite fée sorciere tu m'as fait peur dis donc tu fais partie de mes amies mais quand j'ai cliquer sur le lien de mon blog vers le tien cela me disais que tu avais supprimer ton blog, heureusement ce n'étais pas le cas hihihi
    J'espère que tout ce passe bien pour toi je t'envoie de gros bisous merci pout tes nouvelle trouvailles

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. LOL desolée cest le lien url que jai changer fait 4 jours a peu pres. Bisous

      Effacer
  4. hello moi j 'aime comprendre c 'est quoi une puce de lien ?
    voilà j 'ai pas fait de lien encore enfin si je pige grand merci et gros bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le screen montre l'exemple tu as pas vue? Parfois des symboles ou forme ou des genre de mini gif comme une etoile, un coeur, une fleur ou autres en côté d'un lien . Regarde le screen ou ma colonne en coter tu vas comprendre . Bisous

      Effacer
    2. hello oui j'ai compris c 'est sympas et mignon merci a toi

      Effacer
  5. (◑‿◐✿)
    Coucou les copinettes avez vous bien dormis ?
    Pour ma part pas très bien j'ai ma petite fille Elena qui fait dodo chez mami pour deux trois jours, nous sommes allée nous couchée vers minuit vers 2H30 la petite me réveille pour aller au toilette car elle n'a que 5 ans et dans le noir elle a un peut peur. En ce recouchant j'ai vu une grosse araignée au plafond pas les petites avec de longue pate mais vraiment une grosse noire toute velue berk, résultat des courses j'ai fait dormir la petite dans le divan et moi j'ai dormi assise, mais bon j'ai préférer ça j'ai eu trop peur que la petite ce face piquer, la je l'ai fait tomber et remise dehors

    Aujourd'hui journée encore bien chaude on reste bien au frai bien que la petite me demande pour aller a la fontaine et puis manger une glace on verra bien
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreEffacer
  6. Bonjour douce Sorcière
    Merci pour tout ce que tu partages pour nous et tes précieuses aides, tu es formidable.
    Bel AM et gros bisous d'amitié.

    RépondreEffacer
  7. Hello ma gentille sorcière !! Merci pour ta réponse ! j'ai vu après que url changée j'ai donc tout modifiée sur mes blogs car tu es précieuse pour nous ! Merci beaucoup ! Bises amicales à toi

    RépondreEffacer
  8. Bonjour ma gentille Sorcière Corbeau. Merci de m avoir repondu à ma demande tu es adorable .j espère que tu vas bien toujours chaud chez nous dans le Lot aussi on essais de rester au frais. J ai mis ta bannière sur mon blog . Merci pour toutes tes explications Je te souhaite une bonne fin de journée .Gros bisous .Thalia

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. De rien fait plaisir. Tu fais bien rester au frais. Ici depuis hier le temps est doux enfin. Je vais faire un coucou sur ton blog. bisous

      Effacer
  9. Bonjour ma belle
    tu vas bien, je vois des codes
    je vais regarder cela
    il va faire chaud
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreEffacer
  10. (◑‿◐✿)
    Mon petit coucou du jour

    Qu'elle bonheur aujourd'hui dix degrés en moins pas de soleil il fait gris et un peut de pluie, enfin je peut respirer sans soucis
    J'en ai profiter pour faire mon petit ménage bien tranquillement journée zeen aujourd'hui
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ma petite fée sorcière ✿✿✿

    RépondreEffacer
  11. coucou ma pti fée alors je comprend bien il ni a pas que le blog
    dans la vie , il y a la vrai vie dit moi un truc je sais pas comment mettre des ptis coeurs
    je m explique sous mes coms j 'ai mis une pti phrase

    Merci pour nos beaux échanges
    A bientot
    mais sa n accroche pas je voudrais faire cette phrase vivante un gif ex
    mais pas possible dans PARAMETRE
    tu me redis si c 'est possible grand merci
    je vais bosser gros bisous

    RépondreEffacer
  12. coucou l idée était de mettre ton gadget sur mon blog avec le lien http sur la colonne de gauche
    mais je peux pas copier donc je vais revenir beug gros bibi

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu peux le mettre en Gadget Image tes coeurs plus simple qomme ca bisous

      Effacer
    2. Ah javais mal compris ce que tu me disais tu parle des coeur pour les puces de lien et non juste une image gif de coeur pas meme chose. Ton mot gadget m'a brouiller l'explication du precedent message.

      Effacer
    3. Fait un menage de vide cache sa peut aider a te donner la vitesse. BOn courage bisous

      Effacer
  13. (◑‿◐✿)
    Mon petit coucou du jour

    C'est a petit pas de souris que je rentre dans ton merveilleux univers pour te souhaiter un agréable Week end
    Le soleil est toujours de la partie avec un bon 28 degrés, on aura eu droit a un bel été cette année ça fait plaisir pour les enfants qui son en vacances
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ma petite fée sorciere✿✿✿

    RépondreEffacer
  14. un pti coucou du soir
    baignade beau temps la vie est belle
    demain brocante et jardin gros poutou

    RépondreEffacer
  15. Bonsoir Sorcière Corbeau,
    Ton nouveau design est super joli !
    Merci pour toutes tes trouvailles, tes codes que tu nous offres pour embellir et améliorer nos blogs :)
    Bon dimanche, bisous Stéphanie.

    RépondreEffacer
  16. Bonjour gentille Sorcière Corbeau
    Je venais voir à nouveau ta mine d'or qu'est ton beau blog d'astuces Blogger et je t'en remercie encore.
    Juste une petite question pour les commentaires avec ton joli encadrement etc.... j'aime mais je cherche pour lorsque moi je réponds aux commentaires à mettre un autre fond que celui des ami(e)s qui commentent, un fond noir serait parfait comme mon écriture est blanche, ou tout simplement laisser tel quel mais changer l'encadrement et mettre en vert foncé par exemple ou rouge ou.... peu importe juste pour un peu différencier mes réponses aux coms aux commentaires que je reçois, ne t'embête pas je chercherai encore et j'arriverai bien à trouver... Pour info j'ai cherché aussi sur Google s'il y avait une possibilité de mettre le DERNIER commentaire en PREMIER quand on en a beaucoup c'est plus pratique mais sur Blogger apparemment ce n'est pas possible comme ce l'était sur Eklablog.
    Petit à petit j'y arrive mieux sur Blogger grâce surtout à tes aides précieuses, car elles sont récentes, certaines autres aides d'autres sites ne sont pas toujours d'actualité alors au risque de me répéter mille mercis.
    Bon dimanche et gros bisous d'amitié.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Desolée pour te repondre presque 2 jours plus tard. J'ai une conjonctivite et jai aussi été occupée ce week end. Pour les commentaire la formule est un peu compliquer oui . Faudrait je vois mes note voir me semble que oui dans le code Important! # mais pas sur

      Effacer
  17. hello pti fée oui merci pour mon blog j 'avance doucement
    c 'est bien calme les vacances moins de monde sur la toile
    ici bien bossé et tantot jardin j 'ai semé a nouveau du concombre et courgette
    j espère pour l automne avoir quelques légumes dans l arrière saison
    un bibi du soir

    RépondreEffacer
  18. Bonjour ma gentille Sorcière
    Tout d'abord bon rétablissement et soigne bien tes jolis yeux en les laissant au repos le plus possible et surtout éviter les écrans (PC ou autre).
    Merci encore mille fois pour tout ce que tu fais pour nous pour agrémenter et nous aider dans nos blogs sur Blogger, tu es adorable de prendre ainsi de ton temps.
    Merci pour ta gentille visite et me voici en un seul clic dans le bel univers de ton blog.
    ***
    "Je te souhaite une merveilleuse journée remplie de couleurs et de parfum."
    "Chaque jour est un chemin nouveau."
    "Je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil !"
    ***
    J'espère et je souhaite que tu passes une délicieuse journée, en métropole c'est la canicule mais dans ton beau pays je ne sais si c'est l'été ou l'hiver ou.... nous à la Réunion cette année l'hiver austral est plus chaud que les autres années car pas besoin de couette pour dormir (sauf quelques jours en juillet) et les journées oscillent entre 25 et 28° degrés.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    https://fany97440.blogspot.com/



    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a