Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Avatar forme ronde dans les commentaires

Faite une sauvegarde de votre theme avant commencer,


Theme/Personaliser/Avancé/CSS

========================================

.comments .avatar-image-container, .comments .avatar-image-container img {


width: 34px;


max-width: 50px;


height: 34px;


max-height: 55px;


background: #000;


float: left;


border-radius: 50%;


-moz-border-radius: 50%;


margin: 0 10px 0 0;


}


#comments .avatar-image-container img {


border: 1px solid #d3cd4a;


}

.comments .comment-thread.inline-thread .avatar-image-container, .comments .comment-thread.inline-thread .avatar-image-container img {


width: 34px;


max-width: 52px;


height: 34px;


max-height: 52px;


margin-left: 0px;


}

===========================

Les autres sont les arge un peu compliquer jouer dans ca.  Je crois j'ai placer pour le standard de tous ici.

background: #000 ( le fond en arriere de l'avatar)
border: 1px solid #????? (bordure) 

6 commentaires:

  1. Je crois que je vais supprimer mon blog et en refaire un autre. Impossible de faire l'abonnement par blogtropp.
    Tout le monde a un message d'erreur, mon lien ne serait pas bon.
    Bises

    RépondreEffacer
  2. Merci pour tout ce que tu fais pour nous toutes, belle semaine et à bientot ma gentille Sorcière, prends soin de toi et bisous du jour

    RépondreEffacer
  3. Un petit coucou par ici : j'ai essayé ce code pour arrondir les avatars mais chez moi ça ne fonctionne pas, j'ai vérifié et réessayé mais non ça veut pas! Sur ekla j'avais modifié les avatars sans problème mais là... je vais comparer avec mon code sur ekla on ne sait jamais. Bisous et bonne soirée ♪♫ :)

    RépondreEffacer
  4. J'ai trouvé: il manquait juste une virgule!!!
    Merci en tout cas pour ton travail d'aide ! Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah oui parfais manque pas grand chose mais cool tant mieux si tu as reussi bisous

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a