Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Centrer une image choisir le format

Pour avoir Vos Images de la même dimension  et le centrer

1- Tout dabord clique 1 fois sur votre image . 2- Une fenêtre va apparaitre et vous cliquez sur l'icone comme montrer en bas. 3-  ensuite vous l'aligner Centrer . Pour que tous vos images soit de la même dimension choissisez une taille Petite, Moyenne ou Large pour tous vos images.
 


4 commentaires:

  1. Merci infiniment pour toutes ces explications qui nous sont d'un grand secours,bonne journée Amitié mjo♥

    RépondreEffacer
  2. Super ... Merci ! je prepare mon blogger,et je t'assure que j'avais bien besoin de tes lumieres,
    car je raaame....lol
    Je reviendrai demain regarder tout ça.
    Bonne soirée...Bisou amical

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a