Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Petite icone en côter des noms dans les commentaires




Theme/Personaliser/Avancé/CSS

=========CODE=============

 #comments h4 {


display:inline;


line-height:30px;


padding:50px;


}

#comments h4,.comments .continue a {


line-height: 50px;


margin: 0;


padding: 10px 0 10px 10px;


font-size: 19px!important;


text-transform: capitalize;


font-weight: 400!important;


color: #306cde;


}

.comments .user a {


color: #d97bb2!important;


font-size: 18px;


line-height: 25px;


text-transform: capitalize;


margin-top: 20px;


font-weight: 600;


padding-left: 15px;


}


.comments .comments-content .datetime {


cursor: pointer;


float: right;


padding-top: 5px;


padding-right: 22px;


}


.icon.user {


background: url(URL DE L'IMAGE ) no-repeat;


height: 35px;


width: 35px;


display: inline-block;


margin: 0 0 -5px 5px;


}

========= Note =======

.comments .user a { color: #??????!imp..  (c'est la couleur du nom du visiteur vous pouvez changer la taille et police d'écriture dans cette section)

#comments h4,.comments .continue a {  (couleur et police ecriture du titre du mot commentaire et la taille)

background: url(URL DE L'IMAGE) sa vous prend une mini image comme une icone tres petite pas plus que 40x40 ou 50x50 max .


=============================================





Vous pouvez en trouver ici 

https://www.glitter-graphics.com/

https://www.veryicon.com/icons/188

19 commentaires:

  1. Je suis Lily l amie de Monia pourrais tu m aider pour la pose des images mes PNG arrivent tout juste en JPEG et cela me deplait puisque j ai travaille de beaux PNG et que je puis les passer, me permets tu de te mettre en ADMINISTRATRICE et de te demander de corriger mon blog car c est pareil je voudrais mettre un pied de page et je n u=y arrive pas c est la ridicule petite image du bas qui est en fait mon header , ecoute je vais te mettre si toutefois tu acceptes tu y vas sinon n aie crainte je suis une fille cool 76 ans j ai un cancer et j aime la paix tu peux demander à tout le monde à Monia, thalia , Joe je les connais depuis des années
    Merci à toi tu as fait un magnifique blog à mon amie Sissi que je connait depuis longtemps et à qui je telephone souvent, bravo change ce que tu veux par contre je tiens à mon header
    Merci et belle journée à toi

    RépondreEffacer
  2. Coucou
    Je ne sais pas si ça a fonctionné chez moi , je ne vois pas la différence , j'ai certainement pas bien fait quelques choses !
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. As tu mis un URL de l'image? c,est peut etre la raison sa pas fonctionner.

      Effacer
  3. coucou c'est vraiment une mine d'or ton blog astuces, une petite question j'ai mis une image pour le titre et forme mais je n'arrive pas à trouver la formule pour centrer le titre par rapport à la hauteur du cadre haut et bas, car il est sur la barre base du cadrre et c'est pas le top - bon je pense que là je vais me coucher de bonne heure bisous Annick50

    RépondreEffacer
  4. J'ai pas toute a faitement compris tu parle de l'image en coté du nom?

    RépondreEffacer
  5. Re Kikou gentille Sorcière Corbeau
    Comme le dit Annick c'est une mine d'or ton blog astuces pour Blogger, j'ai mis un petit avatar CHAT aimant les chats et cela a un très beau rendu maintenant les commentaires sont bien plus lisibles, bien séparés. Alors encore mille mercis pour tes précieuses aides.
    Bisous d'une Lorraine métro sur une île intense la Réunion.

    RépondreEffacer
  6. BONJOUR
    je viens de chez françoise Réunion
    je vous remercie de donner des conseils , j 'ai un blog blogger que je viens de reprendre
    mais je tâtonne vraiment , beaucoup de choses à voir ou revoir
    je vais étudier vos solutions avec plaisir et essayer de m 'améliorer
    m 'inscrire aussi à votre blog

    bonne journée
    kénavo

    RépondreEffacer
  7. bonjour
    je lit les astuces que tu nous présentes mais ne sait pas m' en servir
    mais je te remercie de ce travail supplémentaire

    je reçois trés bien les notifications de nouveaux articles
    kénavo

    RépondreEffacer
  8. Bonsoir Sorcière Corbeau,
    Merci beaucoup pour ta super astuce, je m'en suis servie et elle fonctionne bien !
    C'est très pratique, c'est un plus à la déco, merci pour tes partages utiles !
    Bon weekend, joli mois d'Août,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Super!! Bon dimanche desolée jai été debordée a repondre et aider . Bisous

      Effacer
  9. Coucou chez l'hébergeur quel lien de l'image doit on prendre il y en a plusieurs ??

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Effacer
    2. celio commencant part https://....... gif le lien original

      Effacer
    3. Hello ! Le code fonctionne pour couleur et ecriture mais il ne prends pas mon image, j'ai essayé plusieurs url et rien du tout. La petite etoile que j'ai mis en url ne s'affiche pas a cote du nom est ce que j'ai mal fait qque chose? j'ai bien copié tout le code, j'ai mis les couleurs que je voulais, et url mais elle s'affiche pas

      Effacer
    4. Alors j'ai réussi mais l'image ne s'affiche pas entièrement !il n'y a que la moitié du cœur ailé que j'ai pris chez toi

      Effacer
  10. peut etre doit on agrandir quelque chose dans le code pour qu'on voit l'image entiere ? Mais je ne sais pas quoi ? quand tu aura sle temps va voir sur mon blog aide ce que ca fait. Bisous en attendant je laisse comme ça

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. oui jy vais de ce pas. Certains hebergeur donne le choix image reduit

      Effacer
    2. background: url(URL DE L'IMAGE ) no-repeat;
      height: 35px;
      width: 35px; cest la taille ton icone le mien origine est 32x32 faut pas sa soit gros pour ca le mot icone

      Effacer
  11. oui tu peux l'angrandir un peu essais 40x40px sinon ajoute 5 de plus

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a