Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Arriere plan dans votre article

ECRIRE VOTRE MESSAGE ICI

 Ce code est basic mais peut etre utile pour vous


Code HTML :

Cliquez sur le crayon dans votre article
Affichage HTML et vous entrez ce code

<p></p><div style="background-image: url(URL DE L'IMAGE); margin: 0px; text-align: -webkit-auto; width: 750px;">

<div style="text-align: center;">ECRIRE VOTRE MESSAGE ICI </div></div><p></p>


Et vous cliquez sur Vue Nouveau Message

et reste qu'allez voir le resultat une fois publier

NOTE:

Vous pouvez ajouter des bordures si vous souhaiter.


10 commentaires:

  1. Bonjour gentille sorcière
    Merci pour tes astuces et super d'avoir mise celle ci car cela permet de mieux comprendre le fonctionnement de Blogger et notamment entre le html et l'article car au départ on ne pense pas à regarder étant donné, sauf erreur de ma part, que notre nouvel article se présente en article et pas en html.
    Je réponds à ton com : la mâche c'est une variété de salade verte.
    Je pense que tu n'as pas encore mis en ligne mon com.
    Belle semaine à toi.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Quel comm celui ci? Celui hier oui dans l'autre article fond couleur. Ah je savais pas pour la mache . Merci pour ta reponse. Bisous

      Effacer
  2. Coucou
    Merci pour cette excellente astuce , super de partager !
    Je te souhaite une excellente journée
    Bisous

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Gentille Sorcière,
    J'espère que tu vas bien.
    Toujours utile toutes tes astuces, merci à toi.
    J'espère que tu as réussi à utiliser le html5 comme tu le souhaitais pour remplacer le flash.
    Je te souhaite une très bonne semaine,
    bises.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je vais mis mettre ce soir pas eue le temp jai eue quelques assemblage de blog et corrections. J'ai popoter beaucoup aussi en fin semaine. Bonne journee bisous

      Effacer
  4. Bonjour ma gentille Sorciere corbeau .J' espère que tu vas bien .Je tiens a te remercier du fond du coeur pour toute ton aide ton partage .Grace a toi j' avance dans mon blog même si encore je tatonne sur certaines choses .Je voulais si tu sais bien sur te demander comment mettre des bordures double dans la partie de nos articles et menus en arrondit car j en voie sur pas mal de blogs . Mais voilà personnes nous donne des explications sur un article bien dommage pourtant moi je donne mes codes de mes horloges je partage ce n est pas le cas de tout le monde .Merci pour tout . Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut! Oui ca va merci. Bordure en dessous? L'astuce est ici https://les-astuces-blogger.blogspot.com/2024/07/bordure-en-dessous-du-nombres-de.html pour les coins arrondi je pense cest a cause du theme qui choissise au depart pour des modules gadget separer et pouvoir les mettr en arrondi. Jme souviens pas cest lequel deja faudrait je verifie.

      Effacer
  5. coucou merci pour l'informaiton - je me suis amusée cet après midi à modifier mon blog essai, heureusement que j'avais sauvegarder le HTLM car au départ j'avais fait des bêtises, mais bon la tête encore en vacances bisous Annick50

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a