Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

GIF ou Separateur entre les commentaires et les titres d'articles



(2 exemples)



Theme/ Personaliser/Avancer/ Ajout CSS:


.post-outer:before {

content: url(URL DE L'IMAGE);

display: block;

width: ICON WIDTH IN 20PX;

margin: 0 auto;

}

==============================
Le Url de l'Image est https://.....gif  (exemple)

17 commentaires:

  1. hello tu as bien bossé jolie , alors tu regardes je t ai mis en auteur et tu le resteras
    car si soucis tu peux intervenir si tu es open
    sinon je pense que la fonction thème et le changer ne fonctionne pas
    tu vas voir un truc que le thème simple n aime pas retirer du htlm
    sinon un gros bisous et un gros merci

    RépondreEffacer
  2. Je tai repondue par mail. Jattends que tu mets en admin pour la suite. Et jai repondue a ton autre question aussi bisous

    RépondreEffacer
  3. Bonjour gentille sorcière
    Merci pour cette nouvelle astuce pour embellir le titre et nos blogs. Tu es vraiment formidable de donner de ton temps pour nous aider aussi gentiment.
    Je te souhaite une excellente journée (ne sachant pas notre décalage horaire, chez moi 7 H du mat donc en métropole 5 H du mat mais je crois que La Réunion est en avance de 8 heures sur Ottawa Canada).
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreEffacer
  4. Bonjour ma douce Sorcière
    encore de bonne idées merci
    tu vas bien
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. A part ma conjonctivite depuis ubne semaine ca va. Un peu la misere a lire parfois donc j'essais pas rester trop longtemp devant mon ecran. Bon week end bisous

      Effacer
  5. Bonne question. Je viens placer mon fuseau horraire sur le blog. Bon week end bisous

    RépondreEffacer
  6. Bonsoir Sorcière Corbeau,

    Géniales tes nouvelles trouvailles et tes idées, tu es super de faire toutes ces astuces pour nous aider !
    C'est gentil :)
    Bon et doux weekend,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci jen es dautres en entete mais pas tester non plus. BOn dimanche bisous

      Effacer
  7. Coucou c'est gentil de mettre des astuces mais je sais pas faire et t'inquiète pas je t'en veux pas on peut pas empêcher les chiens de balancer la queue
    bon dimanche
    bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Celui la pas tres compliquer cest du CSS Monia. Dans le theme/ Apparence clique dessus et desacend a Avancer et Ajout de CSS.. et tu met le code et tu remplace ce qui est de couleurs. voila. Bisous

      Effacer
  8. et bien ton blog est super beau bravo à toi
    Petit coucou par chez toi ma sorcière bien aimée
    pour te souhaiter une bonne soirée et bien dur dur la reprise du travail
    ici une belle journée sauf le matin c'est frais 10 degrés
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
  9. Bonjour ma gentille Sorciere Corbeau. J" espère que tu vas bien . Merci pour toutes tes astuces et bons conseils par contre je n 'ais pas de css avec mon theme de blog et j ais texter plein de theme et c est pareil pas de css peu etre sur les anciens blogs je pense . Je te souhaite une fin de journée et suite de semaine .Gros bisous amitie Thalia

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je vais bien merci , je crois que tu regarde pas a la bonne place pour ca, J'en es tester plusieurs des themes et la majorité en ont. C,est juste quil est cacher dans Personaliser> Avancé> deroule le menu il est en bas.

      Effacer
  10. Merci beaucoup ma douce sorcière et merci pour tout ce
    que tu mets a notre disposition ,tu te décarcasses énormement.
    Un petit coucou en ce samedi avec 30 degrés au compteur
    mes les matinées sont très fraîche ,on va vers l'automne et
    parfois on a le droit même a de la brume le matin franchement
    c'est pas un bon été cette années mais bon faut faire avec
    le climat change a une telle vitesse .
    J'espère que de ton coté tout roule ....
    Gros bisous lorrain.♥

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Fait plaisir, C'est quoi ton url car quand je clique sur toi c'est ecrit profil non disponible pas facile venir te voir. Ici, cest agreable depuis 3 jours c,est des 26 degres sa fait du biens .Bonne soiree bisous

      Effacer
  11. Petit coucou par chez toi gentille sorcière
    bon lundi bonne semaine à toi
    avec le soleil
    bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a