Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Bordure en dessous du nombres de commentaires

 

Tableau de bord/>Theme/>ersonaliser>Modifier HTML

Remplace ce qui est souligner

Solid= Une Ligne

Double= Double ligne

Dashed= Trait

Dotted+ Pointillé

**NOTE**

Sa fonctionne pas dans tous les modele de theme de base. Si vous avez pas de bordure vous pouvez pas le modifier. NI même en ajouter une bordure .

16 commentaires:

  1. Bonjour gentille sorcière
    tu peux me dira comment on fait pour que les creations des articles
    ne se mettent pas en grand en dessous
    merci ma gentille
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Reclique sur ton image 1 fois et sur la petite icone (roue tracteur) ou sur l'autre icone( taille de l'image aussi est bon choisie un format . Sinon tu peux reduire avec ton curseur de souris

      Effacer
  2. Re
    Merci , je note l'astuce !
    Gros bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Sa fonctionne pas dans tous les modeles de theme de base. SI tu as pas de bordure sa fonctionne pas. J'amais même essayée d'en ajouter un dans le modele j'avais et sa voulais pas donc j'ai due changer de modele..

      Effacer
  3. Bonjour ma sorcière bien aimée
    tu vas bien , je vais fouillée dans tes astuces
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreEffacer
  4. Je continue ma visite, je voudrais arranger un peu la zone de commentaires donc je scrute un peu tout tes tes conseils et codes (un peu différents quand même que pour ekla donc faut faire gaffe !)
    Merci en tout cas ton blog d'aide est bien utile, tu as fait du beau boulot !!! Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci oui cest différent mais si tu as connue Spacelive cetait dans le meme principe avec les codes html fallait faire pour nos kit graphisme avec ces boutons de chaque côté et deco au centre..

      Effacer
  5. Un petit coucou en ce dimanche pluvieux en lorraine pour pas changer et ceux depuis fin septembre 2023 ,y en a marre de ce temps autrement un grand merci pour tout ce que tu mets a la disposition a fin d'améliorer nos blogs alors merci beaucoup .Amitié mjo

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage jirais faire un saut dans ton blog. Ici on a beaucoup chaleur et depuis quelques jours . Nous aimerions avoir un peu de pluie pour aider la nature. Bref, De rien fait plaisir .bisous

      Effacer
  6. Quel thème faut-il prendre pour que ça fonctionne ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le theme Simple ( Simple Dark - Simply SImple ) que j'utilise

      Effacer
  7. bonjour Sorcière comment faire un deuxième blog
    ex : pour Noel merci

    RépondreEffacer
  8. merci Sorcière bon week end bisousssssss

    RépondreEffacer
  9. Coucou ma belle, à quel endroit met-on la couleur de cette ligne ? Pour le moment, elle est blanche. Merci et bonne semaine !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut! Lis mon article je l'explique tres bien. Bonne soiree

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a