Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Texte dans la barre d'etat en-haut de la navigation



Ajouter ce code dans un Gadget HTML/ Javacript 

===============

 <script>// <![CDATA[

var txt="ECRIVEZ UN MESSAGE ICI ";  

    var espera=190;  

    var refresco=null;  

    function rotulo_title() {  

            document.title=txt;  

            txt=txt.substring(1,txt.length)+txt.charAt(0);  

            refresco=setTimeout("rotulo_title()",espera);}  

    rotulo_title();

// ]]></script>

11 commentaires:

  1. Bonjour ma Sorcière bien aimée
    tu vas bien
    sympa ça
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreEffacer
  2. mille merci à toi pour tout et pour tes belles astuces
    car j'ai bien cru que mon blog était cuit par contre dis moi j'ai mis mes flèches en HTML par contre sur ekla ont à un code CSS pour pouvoir les mettre où l'on veut est ce que ce code est valable ici je préfère te demander avant de faire des bêtises lol voilà ce code CSS
    #fleche { position: fixed; top: 600px; right:4%; }
    car là en fait elles ne sont pas assez à droite et pas de position dans le HTML de Francette (Chevrette)
    belle soirée bisous

    RépondreEffacer
  3. c'est cool ça sorcière bien aimée et je trouve que ça te va bien
    un petit coucou par chez toi je sais pas quel temps vous avez à Québec
    mais ici là ça chauffe dur et j'habite pas le sud mais le Nord de la Loire lol
    mais bon ça fait du bien d'avoir le soleil
    dis moi mise à part les coms comment fait on pour voir les visites qu'on à sur notre blog
    car pour se faire des nouvelles amies c'est pas simple ici sur ekla ont à un nodule visiteur
    très belle soirée à toi et un bon week-end gros bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. On a eue un beau soleil et cetait doux sa faites du bien. J'en es profité pour sortir a l'exterieur.

      Effacer
  4. Bonjour ma sorcière bien aimée
    très bon dimanche à toi
    ici il fait beau et nettement moins chaud
    ont est mieux
    ici ça sera un dimanche tranquille
    bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
  5. Cc ma Sorcière corbeau
    Merci encore pour tes notices est de ton aide que tes explications
    J'ai pus faire pas mal de changement sur mon blogger
    J'espère que tu a passer un bon week-end
    Moi le mien en famille ,prend soin de toi bisous bisous
    Amicalement Joe

    Ps merci de m'avoir proposer ton aide en qua ou ?


    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui ca va merci. Nous profitons des vacances. De rien sa me fait plaisir

      Effacer
  6. Un coucou par ici... J'ai un petit souci : j'ai mis des flèches haut-bas comme sur ekla, jusque là ça fonctionnait très bien, mais je m'aperçois aujourd'hui que vers le bas ça ne fonctionne plus ???? bizarre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je n'ai rien changé à ce que j'ai mis dans le bloc html, d'autant que ça marche vers le haut, y'a un truc qui m'échappe... Tu peux me dire ce que tu en penses stp ?
    d'avance merci. Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le bas ne fonctionne pas les code de ekla mais je sais qu'il existe un autre code qui fonctionne les 2.

      Effacer
    2. J'avais ce code dans un notepad que j'ai conserver dans un dvd mais je sais plus lequel faudrait je verifie

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a