Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Creer des Annexes ou Site HTML (Niveau avancé)

. Pour celles ou ceux qui desire faire des expositions , une  boutique  ou autres vous avez la posibilité faire des annexes pour votre blog principal (blogger exemple)  ou creer vos sites html et les hebergers pour en  devenir des pages internet .com .ca. fr. .net . br quelques choses comme ca.  Il existe des hebergeurs gratuits et payants.

***

En 2013-2014 quelques chose comme ca j'avais un site internet a l'epoque j'avais utliser Frontpage. SI vous connaissez pas c'est un logiciel qui permettait faire des designs html avec fond, colonne,boutons,puces,musique,liens et des effets etc.. Ils existe encore des sites qui ont éeé faite par frontpage en voici 2 exemples 

https://www.lesdouceursdecloclo.com/index.htm

http://violettegraphic.com/


Je vous mets des videos que j'ai trouvée ur Youtube avant hier. Sas'adresse pas a tous le monde donc si vous souhaitez pas de creer des Annexes ou Creer Pages HTML (sites)  ne pas lire la suite.... 

J'ai trouver des videos bien expliquer les etapes a suivre en fr

https://www.youtube.com/watch?v=KsCUcBK9q14 ( le plus facile)

https://www.youtube.com/watch?v=KsCUcBK9q14

https://www.youtube.com/watch?v=68oSyuKVjeU

https://www.youtube.com/watch?v=iSWjmVcfQGg

---------------------------------------------

Sublime Text ( pour mettre les codes de couleurs pour les identifier) https://www.sublimetext.com/

--------------------------------------------

Hebergeurs FTP:

https://filezilla-project.org/

https://www.filestash.app/free-ftp.html

-------------------------------------


8 commentaires:

  1. Bonjour gentille sorcière
    Mille mercis pour ces astuces qui pourront servir et merci pour les liens que tu as mis.
    J'irai jeter un œil.
    Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie. Il nous apporte de nouvelles énigmes à résoudre. Vis chaque instant avec passion afin d’écrire la plus belle des histoires. Je te souhaite une bonne journée !
    Puisse cette journée t’apporter le sourire et remplir ton cœur de bonheur !
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreEffacer
  2. Encore une astuce ;j'ai mise ton lien sur mon blog un doux dimanche

    RépondreEffacer
  3. vois plus mon com :lolll j' ai mise ton lien sur mon blog si tu me le permet un doux dimanche bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est normal pour un certains temp j'ai mis les comms en moderé bisous

      Effacer
  4. Bonjour ma douce Sorcière aurais tu le code pour mettre un ascenseur sur la page (monter ,descendre) j'ai essayé le code d'eklablog en changent le code des flèches mais sa marche pas) et du coup aurais tu une idée s'il te plaît .Tu dois avoir les neurones qui doivent être épuisés lol tu es très demandé.Je passe a autre chose ,connais tu la chaîne youtube d'une personne "fait par claudia.B" elle est du quebec et cartonne sur youtube ,fais tout elle même au niveau de la cuisine et beaucoup de fermentation lacto et c'est génial)Passes une bonne fin de journée et prends quand même du temps pour toi parce que tu dois être envahi de coms concernant les codes.Bisous bisoussss mjo.

    RépondreEffacer
  5. POur quel etage l'ascenseur lol. POur te repondre non je l'a connais pas. Oui occuper mais la jai quelques minutes. Jirais te repondre dans les quelques minutes pour le code men reste 1 a tester avant .

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Jai essayer mon dernier code et fonctionne pas celui la non plu. Je sais pas quelle code certaines filles utilse qui est bon mais celui la je l'ai pas . Desolée. Si je trouve j'envoie.

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a