Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Ajout CSS

**********************

Code CSS  ( Tableau de bord/Theme/ Personaliser /Avancé/ 

déroule le menu  jusqu'à Ajouter le fichier CSS

 et maintenant entre les codes et laisser un espace pour chaque code ajouter.


** CODES CSS **


Centrer le texte des titres des articles

.post-title {

  float: none;

  text-align: center;

}

ou

h3.post-title, .post-title { text-align: center; }

==============

Titre des menus onglets

.sidebar .widget h2, .title {text-align:center;} 

==================================

Centrer le texte de l'index (onglet)

.PageList {text-align:center !important;} 

.PageList li {display:inline !important; float:none !important;}

====================================

Centrer texte des onglets

.widget {

  text-align: center;

============

Banniere entete

.header-widget {
text-align: center;
}
===================

Centrer le texte des articles

.post-body {
text-align: center;
}

31 commentaires:

  1. Merci cela va me servir ;car je n 'ai pas apres avancer le css

    RépondreEffacer
  2. merci beaucoup pour tes explications, justement je voulais mettre du CSS , mais j'ai un soucis, quand je clique sur "avancé", je n'ai pas la même configuration que toi, je n'ai pas "ajouter le fichier CSS" çà m'ouvre une fenêtre "corps du texte" "arrière plan", "liens" "titres du blog" c'est juste pour changer les couleurs et l'écriture ! C'est un mystère !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Comme AngePB a dit faut derouler desolée j'avais pas vue ce message

      Effacer
  3. Bonjour Janine, Je crois que tu ne déroules pas complétement le scroll avancé. "ajouter le fichier CSS" se trouve en dernier. Moi aussi je faisais comme toi et je ne trouvais pas mais il y a bien ajouter du CSS sur tous les thèmes. Bonne journée

    RépondreEffacer
  4. rhooo ! merci beaucoup AngePB et Sorcière Corbeau, en effet, je n'avais pas déroulé le scroll en entier, pfff ! Belle fin de journée à toutes les deux, gros bisous ! Janine

    RépondreEffacer
  5. Re moi ! Super top la aussi ces codes ! Mille Mercis c'est génial !
    Je donnais des conseils et codes sur ekla moi aussi et je sais le travail que c'est alors BRAVO !
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreEffacer
  6. Dis moi j'ai une question j'ai cherché un peu partout dans l'aide mais pas trouver comment on peut centrer le titre des gadgets ça fait pas beau à gauche je trouve ont à un peu des goûts de luxe quand on vient d'eklablog lol merci à toi par avance bisous

    RépondreEffacer
  7. Hello ! Tout est bien centré sur mon blog sauf la date de larticle dans un de mes blog ! As tu une solution ? Merci par avance car je te vois bien sollicitée.. Bises amicales

    RépondreEffacer
  8. C'est bon j'ai trouvé ! J'avais oublié un petit bout dans le ccs ! Bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Désolée, j'ai été très occupée aujourd'hui toute la journée. Tant mieux si tu as trouvé. C'est ce code ci .date-header {
      text-align:center;
      }

      Effacer
  9. Waouhhhhh ! Super ! J'ai pu recentrer tout ce que je voulais et mettre l'écart de ligne à mon goût ! MERCI ! Bises

    RépondreEffacer
  10. petit coucou à toi mille merci j'ai réussie à centrer le titre de mes widgets, par contre est ce que tu sais comment ont peut mettre une image à la place du titre dans les widgets j'ai cherché et pas trouver il y a pas beaucoup de blogs qui aident ici mille merci à toi par avance bon week-end bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Cest de le mettre en Gadget IMAGE C'est ca l'astuce lol.

      Effacer
    2. ok d'accord merci beaucoup, j'ai essayé vefblog avant de venir ici mais trop compliqué pour moi donc j'ai supprimer, j'étais sur sky avant eklablog mais ici c'est plus simple que ekla je trouve je ramai grave au début sur ekla l'an dernier encore merci à toi d'être là bon 14 juillet bisous

      Effacer
    3. Vefblog beaucoup etait la avant eklabog existe mais Vefblog a dit a ceux qui faisais du graphisme d'arreter poster des articles images et tubes et sa faite fuire beaucoup de monde apres ce message. Vef est juste pour ceux qui aime faire de l'ecriture et la photographie ou passion artisanat genre la .

      Effacer
  11. Bonjour
    Dis moi comment faire pour centrer les commentaires de mes blogs
    Merci d'avance
    Bonne journée
    Sylvie

    RépondreEffacer
  12. Dans Tableau de bord< Parametres> Commentaires> Emplacement de commentaire> Integré et vous enregistrer voila

    RépondreEffacer
  13. coucou j'ai trouve la
    merci ma belle
    gros bisous
    Elyci

    RépondreEffacer
  14. Coucou ma bien aimée
    comment je centre commentaires
    j'ai pas trouvé, tu me diras
    bisous ma doucette
    et belle journée
    Elyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Elyci j'ai trouver et plus encore cest cool je m'amuse beaucoup dans html et css lol.

      Effacer
  15. Réponses
    1. Tu as le meme commentaire intégré comme moi qui veut dire les commentaire s'affiche ici au lieu un onglet a part. Pour centrer le texte je vais voir si ont peut . J'ai pas fait de test la dessus.

      Effacer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Effacer
  16. Bonjour ma belle
    mes onglets sont plus centrés
    comment je fais
    bisous ma douce
    Elyci

    RépondreEffacer
  17. Juste un petite coucou à toi pour te souhaiter un excellent week-end!
    Merci pour ta gentillesse à l'égard de toutes et tous et de ta patience
    Gros bisous et beau samedi

    RépondreEffacer
  18. c'est bizarre il marche pas centrer les titres d'articles en css , peut être que je le copie mal, bon Lundi a toi

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Les codes fonctionnes mais si pour toi fonctionne pas est fort probable quil sont garder deja en memoire dans le HTML Modifier faut le supprimer et recommencer a refaire l'etape du tuto, Bon lundi

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a