Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Bordures Coins Arrondis avec le theme Awesome




 Coins Arrondis  /HTML MOdifier 
(Theme Awesome) Pour ajouter des bordures coins Arrondis
Faite une sauvegarde de votre blog avant commencer ou utliser un blog d'essais pour vous pratiquer et mettre ca a votre goût.

CODE :  
border-radius: 25px;
 border: 5px solid #fc9c10;

=====================

Articles+Menu

  

-------------


*Banniere Header-outer  (L'encadrement banniere) celui la  jai un probleme pour le centrer donc eviter de faire pour le moment celui de la banniere faut je trouve pour centrer en passant SEO je crois)
-----------------

Contour du blog (choisi 1 ou l'autre )

-------------

Barre en bas ''Accueil''
------------


--------
Cadre autour des articles de la date et bouton accueil ¸



---------
La date

ici pour la marge
 .main-inner .widget h2.date-header {
  margin: 0 -15px 15px;
-------------
Titres des Colonnes


=======NOTE===========
J'ai pas tester si glitters ou floaties fonctionne pour faire des bordures mais je vous donne quand meme 
le code

  border-radius: 25px;
  background: url(URL DE L'IMAGE);
==========================
Ce peut que vous devez faire des  petits reglages dans  certains marges+ Margin et Padding.  

(exemple brut)

29 commentaires:

  1. Mais tu es un amour, ces tellement gentil a toi, mille merci il ne fallais pas tu avais le temps je sais que tu es tres prise et beaucoup de demande. Je t'envoie pleins de gros bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui jmais je voulais faire aussi la mienne pas sur ce blog. Bisous

      Effacer
  2. Bonsoir
    Super , merci beaucoup !
    Ton blog est une pépite , c'est super .
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreEffacer
  3. ça peut m'être utile pour le blog du printemps
    dis moi comment à tu fais pour mettre les petites étoiles devant tes liens ça fait jolie j'ai pas trouver merci à toi par avance belle soirée bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Regarde dans la colonne a droit sur Astuces/Puce de liens mon tuto est la bisous

      Effacer
  4. Bonsoir Sorcière Corbeau,
    Que de chouettes astuces pour nos blogs, un grand merci pour tout ce que tu fais, ça aide beaucoup :) 🌷
    Belle journée en ce mercredi,
    Et bel Automne,
    Bisous

    RépondreEffacer
  5. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    En ce mercredi un peut tristounet
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une bonne journée
    Je suis un peut tard aujourd'hui, pour mon petit passage
    j'ai du aller au urgence avec ma fille, le debut des contractions arrive
    mais malheureusement ce n'est pas encore ça donc retour a la maison, j'espere que ça ne va
    plus trop tarder car ça devient long pour elle

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreEffacer
  6. Oui je n'en parle pas bcp son terme est lundi, et le mois prochain ces au tour de ma belle fille pour le 25 Octobre, et fin avril une autre de mes belles filles année surchargée pour moi lol
    Mais bon avec 7 enfants aussi ces un peut normal et je serais mami 10 fois quand ils seront nés tout les 3 et malheureusement 2 décédés 😭
    Gros bisous ma petite fée sorcière passe une agréable soirée sans prise de tête hihihihi

    RépondreEffacer
  7. Super belle astuce ! Plein de bisous pour toi spécialement en ce jour !
    https://ghyzou-aide-blogger.blogspot.com/2024/09/joyeux-anniversaire-toi.html

    RépondreEffacer
  8. MERCI beaucoup bisous et bonne journée Annick50

    RépondreEffacer
  9. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    En ce jeudi qui ce passera sous la pluie
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une bonne journée
    J'ai un peut mieux dormi, tjrs aucun signe d'accouchement pour ma fille
    On attend la suite lol

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreEffacer
  10. hello je ferais simple
    explication de mon ballon sur mon blog et basta
    et de toute façon italien et proche du français
    plus tard je verrais ton cite
    là pour tes explication se n est pas mon thème
    gros bibi et bon repos

    RépondreEffacer
  11. Toc toc ,tu es la?
    Je suis devant ta porte avec le parapluie et si
    tu as un café bien chaud ,je suis preneuse parce que
    la il tombe des cordes en lorrain un temps pourri.
    Du coup de matin je me suis mise a la cuisine après
    avoir ramassé au jardin des poivrons en promenant
    mes petits cœurs et l'après midi comme je suis assez
    fatiguée ,j'ai donc fait une petite sieste.
    Et toi comment vas-tu ?As tu fait de la pâtisserie pour boire
    avec ce café lol .
    Bon je te laisse ,passes une bonne soirée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreEffacer
  12. re coucou si si j'ai bien reçu ton email et je t'ai repondu ce matin, il est peut etre dans le spam

    RépondreEffacer
  13. Bonsoir ma gentille Sorciere Corbeau . Je reprend doucement le chemin des blogs et suis ravie de te retrouver .J' espère que tu va bien . Merci j ai bien réussis a faire mon blog htlm avec tous tes bons conseils merci encore pour tout . Je te souhaite une belle et douce soirée . Prend bien soin de toi prend du repos tu vas être épuisé de trop en faire. Je t' envoie toute mon amitié accompagné de gros bisous .Thalia

    RépondreEffacer
  14. JOYEUX ANNIVERSAIRE tout pleins d enormes bisous 🌼🎂

    RépondreEffacer
  15. Bonjour ma Sorcière
    tu vas bien bien ? me revoila mon ordi m'a lâché
    réparé il tourne vite
    toujours des codes tu es douée
    j'aime bien ce que tu fais
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui ca va merci. Un peu fatiguer cela dit cest pas j'ai fêter cest je dors tard et me leve tres tot. Enfin demain samedi donc je vais pouvoir me lever plus tard yess. Merci pour tes mots. Bisous

      Effacer
  16. Bonjour ma gentille sorcière
    petit tour par chez toi ça y est j'ai réussie à faire le fond des commentaires j'y vais doucement mais surement lol
    très bon week-end qui arrive ici et bien pluie et vent chez nous
    bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Cool bravo Fleur . Icic, cest un beau soleil pas trop chaud jsute agreable . Je souhaite le soleil ce pointe par chez vous. Bisous

      Effacer
  17. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    C'est avec de grosses rafale de vent que je passe te faire mon petit coucou du jour,
    J'ai passé ma journée a faire de bonne gauffre
    Ma fille avait une petite envie, il ne faut pas contrarier une femme enceinte lol
    Demain elle sera a son terme, si la petite n'est pas née, la gynécologue décidera lundi la date pour la provoquer
    En attendant, elle fait beaucoup de marche, et monte et descend les étages de mon appartement
    Vaut mieux pour elle que pour moi vu que j'habite au 5eme étages hihihihi
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. wow 5e etages ouff moi perso la misere a monter un 4e qui monte a pique donc mes jambes et mon souffle me supporte plu avec mes sinus sa aide pas toujours bloquer ma rhinite m'aide pas vraiment mais bon .. cest mes bobos ca. Je vais te comm chez toi. Bisous

      Effacer
  18. hello je lis les coms c 'est ton anniv
    alors profite bien tu vieillis lol et moi aussi
    bon repos

    RépondreEffacer
  19. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    J'espère que je ne te réveille pas, il est encore un peut tôt
    Pas de signe de pluie pour l'instant, un ciel bleu avec un peut de nuages
    espérons avoir un beau Week end
    Aujourd'hui journée courses, je déteste ça je fais toujours des crises d'angoisse une fois arrivée au caisses
    je ne sais pas pourquoi
    Et toi qu'a tu prévu de bon aujourd'hui ?
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ma petite fée sorciere ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreEffacer
  20. Petit coucou bon samedi à toi merci de m'avoir envoyé le soleil c'est cool
    dis moi j'ai cherché dans tes astuces avec un thème simple comment mettre des bordures double autour des gadgets et des images ? j'ai vu que certaines en avaient merci beaucoup par avance t'inquiète pas ça urge pas bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour bordure des titres Gadgets cest ce code https://les-astuces-blogger.blogspot.com/2024/09/arriere-plan-des-titres-de-gadgets.html tu as juste a pas mettre celui du Background ...... et pour les images regarde dans le html et trouve ca .post-body img, .post-body .tr-caption-container { padding: $(image.border.large.size); (ici tu ajoute)
      et tu ajoutes les bordures exemple border: 8px double; .... peut etre mieux je fais le tuto pour ca. Bisous

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a