Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

inserer des emojis dans les commentaires


+++++++++++

Je vous explique comment inserer les emojis pour que vos visiteurs les utlises facilement dans les commentaires.


Selectionner tous les emojis et faites un copier (CTRL +C)


๐Ÿ˜€๐Ÿ˜๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜ƒ๐Ÿ˜„๐Ÿ˜…๐Ÿ˜†๐Ÿ˜‡๐Ÿ˜ˆ๐Ÿ˜‰๐Ÿ˜Š๐Ÿ˜‹๐Ÿ˜Œ๐Ÿ˜๐Ÿ˜Ž๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜‘๐Ÿ˜’๐Ÿ˜“๐Ÿ˜”๐Ÿ˜•๐Ÿ˜–๐Ÿ˜—๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜™๐Ÿ˜›๐Ÿ˜š๐Ÿ˜œ๐Ÿ˜๐Ÿ˜ž๐Ÿ˜Ÿ๐Ÿ˜ ๐Ÿ˜ก๐Ÿ˜ข๐Ÿ˜ฃ๐Ÿ˜ค๐Ÿ˜ฅ๐Ÿ˜ฆ๐Ÿ˜ง๐Ÿ˜จ๐Ÿ˜ฉ๐Ÿ˜ช๐Ÿ˜ซ๐Ÿ˜ฌ๐Ÿ˜ถ๐Ÿ˜ต๐Ÿ˜ด๐Ÿ˜ณ๐Ÿ˜ฒ๐Ÿ˜ฑ๐Ÿ˜ฐ๐Ÿ˜ฏ๐Ÿ˜ฎ๐Ÿ˜ญ๐Ÿ˜ท๐Ÿ˜ธ๐Ÿ˜น๐Ÿ˜บ๐Ÿ˜ป๐Ÿ˜ผ๐Ÿ˜ฝ๐Ÿ˜พ๐Ÿ˜ฟ๐Ÿ™€๐Ÿ™…๐Ÿ™†๐Ÿ™‡๐Ÿ™ˆ๐Ÿ™‰๐Ÿ™Š๐Ÿ™‹๐Ÿ™Œ๐Ÿ™๐Ÿ™Ž๐Ÿ™☝☺✊✋✌❤๐Ÿ‘€๐Ÿ‘‚๐Ÿ‘ƒ๐Ÿ‘„๐Ÿ‘Ž๐Ÿ‘๐Ÿ‘Œ๐Ÿ‘‹๐Ÿ‘Š๐Ÿ‘‰๐Ÿ‘ˆ๐Ÿ‘‡๐Ÿ‘†๐Ÿ‘…๐Ÿ‘๐Ÿ‘๐Ÿ‘ค๐Ÿ‘ฅ๐Ÿ‘ฆ๐Ÿ‘ง๐Ÿ‘จ๐Ÿ‘ฉ๐Ÿ‘ช๐Ÿ‘ซ๐Ÿ‘ต๐Ÿ‘ด๐Ÿ‘ณ๐Ÿ‘ฒ๐Ÿ‘ฑ๐Ÿ‘ฐ๐Ÿ‘ฏ๐Ÿ‘ฎ๐Ÿ‘ญ๐Ÿ‘ฌ๐Ÿ‘ถ๐Ÿ‘ท๐Ÿ‘ธ๐Ÿ‘น๐Ÿ‘บ๐Ÿ‘ป๐Ÿ‘ผ๐Ÿ‘ฝ๐Ÿ‘พ๐Ÿ‘ฟ๐Ÿ’‘๐Ÿ’๐Ÿ’‹๐Ÿ’‡๐Ÿ’†๐Ÿ’…๐Ÿ’ƒ๐Ÿ’‚๐Ÿ’๐Ÿ’€๐Ÿ’“๐Ÿ’”๐Ÿ’•๐Ÿ’–๐Ÿ’—๐Ÿ’˜๐Ÿ’™๐Ÿ’š๐Ÿ’›๐Ÿ’œ๐Ÿ’จ๐Ÿ’ง๐Ÿ’ฆ๐Ÿ’ฅ๐Ÿ’ค๐Ÿ’ฃ๐Ÿ’ข๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’ž๐Ÿ’๐Ÿ’ฉ๐Ÿ’ช๐Ÿ’ซ๐Ÿ’ฌ๐Ÿ’ญ☕๐ŸŒฐ๐ŸŒฑ๐ŸŒฒ๐ŸŒณ๐ŸŒด๐ŸŒต๐ŸŒท๐ŸŒธ๐ŸŒน๐Ÿƒ๐Ÿ‚๐Ÿ๐Ÿ€๐ŸŒฟ๐ŸŒพ๐ŸŒฝ๐ŸŒผ๐ŸŒป๐ŸŒบ๐Ÿ„๐Ÿ…๐Ÿ†๐Ÿ‡๐Ÿˆ๐Ÿ‰๐ŸŠ๐Ÿ‹๐ŸŒ๐Ÿ๐Ÿ—๐Ÿ–๐Ÿ•๐Ÿ”๐Ÿ“๐Ÿ’๐Ÿ‘๐Ÿ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿš๐Ÿ›๐Ÿœ๐Ÿ๐Ÿž๐ŸŸ๐Ÿ ๐Ÿก๐Ÿซ๐Ÿช๐Ÿฉ๐Ÿจ๐Ÿง๐Ÿฆ๐Ÿฅ๐Ÿค๐Ÿฃ๐Ÿข๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿฎ๐Ÿฏ๐Ÿฐ๐Ÿฑ๐Ÿฒ๐Ÿณ๐Ÿด๐Ÿต๐Ÿ๐Ÿ€๐ŸŽ‚๐Ÿผ๐Ÿป๐Ÿบ๐Ÿน๐Ÿธ๐Ÿท๐Ÿถ๐Ÿ‚๐Ÿƒ๐Ÿ„๐Ÿ…๐Ÿ†๐Ÿ‡๐Ÿˆ๐Ÿ‰๐ŸŠ๐Ÿ‹๐ŸŒ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ๐Ÿ‘๐Ÿ’๐Ÿ“๐Ÿ”๐Ÿ•๐Ÿ–๐Ÿ—๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿš๐Ÿ›๐Ÿœ๐Ÿ๐Ÿž๐ŸŸ๐Ÿ ๐Ÿก๐Ÿข๐Ÿฃ๐Ÿค๐Ÿฅ๐Ÿฆ๐Ÿง๐Ÿจ๐Ÿฉ๐Ÿช๐Ÿซ๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿฎ๐Ÿฏ๐Ÿฐ๐Ÿฑ๐Ÿฒ๐Ÿณ๐Ÿด๐Ÿต๐Ÿถ๐Ÿท๐Ÿธ๐Ÿน๐Ÿบ๐Ÿป๐Ÿผ๐Ÿฝ๐Ÿพ⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏๐ŸŽ€๐ŸŽ๐Ÿ‘‘๐Ÿ‘’๐Ÿ‘“๐Ÿ‘”๐Ÿ‘•๐Ÿ‘–๐Ÿ‘—๐Ÿ‘˜๐Ÿ‘™๐Ÿ‘š๐Ÿ‘›๐Ÿ‘œ๐Ÿ‘๐Ÿ‘ž๐Ÿ‘Ÿ๐Ÿ‘ ๐Ÿ‘ก๐Ÿ‘ข๐Ÿ‘ฃ๐Ÿ’„๐Ÿ’‰๐Ÿ’Š๐Ÿ’Œ๐Ÿ’๐Ÿ’Ž๐Ÿ’๐Ÿ’ ๐Ÿ’ก๐Ÿ’ฃ๐Ÿ’ฎ๐Ÿ’ฐ๐Ÿ’ฑ๐Ÿ’ฒ๐Ÿ’ณ๐Ÿ’ด๐Ÿ’ต๐Ÿ’ถ๐Ÿ’ท๐Ÿ’ธ๐Ÿ’น๐Ÿ’บ๐Ÿ’ป๐Ÿ’ผ๐Ÿ’ฝ๐Ÿ’พ๐Ÿ’ฟ๐Ÿ“€๐Ÿ“๐Ÿ“‚๐Ÿ“ƒ๐Ÿ“„๐Ÿ“…๐Ÿ“†๐Ÿ“‡๐Ÿ“ˆ๐Ÿ“‰๐Ÿ“Š๐Ÿ“‹๐Ÿ“Œ๐Ÿ“๐Ÿ“Ž๐Ÿ“๐Ÿ“๐Ÿ“‘๐Ÿ“’๐Ÿ““๐Ÿ“”๐Ÿ“•๐Ÿ“–๐Ÿ“—๐Ÿ“˜๐Ÿ“™๐Ÿ“š๐Ÿ“›๐Ÿ“œ๐Ÿ“๐Ÿ“ž๐Ÿ“Ÿ๐Ÿ“ ๐Ÿ“ก๐Ÿ“ข๐Ÿ“ฃ๐Ÿ“ค๐Ÿ“ฅ๐Ÿ“ฆ๐Ÿ“ง๐Ÿ“จ๐Ÿ“ฉ๐Ÿ“ช๐Ÿ“ซ๐Ÿ“ฌ๐Ÿ“ญ๐Ÿ“ฎ๐Ÿ“ฏ๐Ÿ“ฐ๐Ÿ“ฑ๐Ÿ“ฒ๐Ÿ“ณ๐Ÿ“ด๐Ÿ“ต๐Ÿ“ถ๐Ÿ“ท๐Ÿ“น๐Ÿ“บ๐Ÿ“ป๐Ÿ“ผ๐Ÿ”‹๐Ÿ”Œ๐Ÿ”๐Ÿ”Ž๐Ÿ”๐Ÿ”๐Ÿ”‘๐Ÿ”’๐Ÿ””๐Ÿ””๐Ÿ”•๐Ÿ”–๐Ÿ”—๐Ÿ”ฆ๐Ÿ”ง๐Ÿ”จ๐Ÿ”ฉ๐Ÿ”ช๐Ÿ”ซ๐Ÿ”ฌ๐Ÿ”ญ๐Ÿ”ญ๐Ÿ”ฎ๐Ÿ•๐Ÿ•‘๐Ÿ•š๐Ÿ•™๐ŸŽƒ๐ŸŽ„๐ŸŽ…๐ŸŽ†๐ŸŽ‡๐ŸŽˆ๐ŸŽ‰๐ŸŽŠ๐ŸŽ‹๐ŸŽŒ๐ŸŽ๐ŸŽŽ๐ŸŽ๐ŸŽ๐ŸŽ‘๐ŸŽ’๐ŸŽ“๐ŸŽ ๐ŸŽก๐ŸŽข๐ŸŽฃ๐ŸŽค๐ŸŽฅ๐ŸŽฆ๐ŸŽง๐ŸŽจ๐ŸŽฉ๐ŸŽช๐ŸŽซ๐ŸŽฌ๐ŸŽญ๐ŸŽฎ๐ŸŽฏ๐ŸŽฐ๐ŸŽฑ๐ŸŽฒ๐ŸŽณ๐ŸŽด๐ŸŽต๐ŸŽถ๐ŸŽท๐ŸŽธ๐ŸŽน๐ŸŽบ๐ŸŽป๐ŸŽผ๐ŸŽฝ๐ŸŽพ๐ŸŽฟ๐Ÿ€๐Ÿ๐Ÿ‚๐Ÿƒ๐Ÿ„๐Ÿ†๐Ÿ‡๐Ÿˆ๐Ÿ‰๐ŸŠ๐Ÿ’’♨♻♿⚠⚡⛏⛐⛑⛒⛓⛔⛕⛖⛗⛘⛙⛚⛛⛜⛟⛞⛠⛡⛨⛩⛪⛫⛬⛮⛯⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾⛿✈๐Ÿ ๐Ÿก๐Ÿข๐Ÿค๐Ÿฅ๐Ÿฆ๐Ÿง๐Ÿจ๐Ÿฉ๐Ÿช๐Ÿซ๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿฎ๐Ÿฏ๐Ÿฐ๐Ÿ’ˆ๐Ÿ—ป๐Ÿ—ผ๐Ÿ—ผ๐Ÿ—ฝ๐Ÿ—พ๐Ÿ—ฟ๐Ÿš€๐Ÿš๐Ÿš‚๐Ÿšƒ๐Ÿš„๐Ÿš…๐Ÿš†๐Ÿš‡๐Ÿšˆ๐Ÿš‰๐ŸšŠ๐Ÿš‹๐ŸšŒ๐Ÿš๐ŸšŽ๐Ÿš๐Ÿš๐Ÿš‘๐Ÿš’๐Ÿš“๐Ÿš”๐Ÿš•๐Ÿš–๐Ÿš—๐Ÿš˜๐Ÿšš๐Ÿš™๐Ÿš›๐Ÿšœ๐Ÿš๐Ÿšž๐ŸšŸ๐Ÿš ๐Ÿšก๐Ÿšข๐Ÿšฃ๐Ÿšค๐Ÿšฅ๐Ÿšฆ๐Ÿšง๐Ÿšจ๐Ÿšฉ๐Ÿšช๐Ÿšซ๐Ÿšฌ๐Ÿšญ๐Ÿšฎ๐Ÿšฏ๐Ÿšฐ๐Ÿšฑ๐Ÿšฒ๐Ÿšณ๐Ÿšด๐Ÿšต๐Ÿšถ๐Ÿšท๐Ÿšธ๐Ÿšน๐Ÿšบ๐Ÿšป๐Ÿšผ๐Ÿšฝ๐Ÿšพ๐Ÿšฟ๐Ÿ›€๐Ÿ›๐Ÿ›‚๐Ÿ›ƒ๐Ÿ›„๐Ÿ›…☀☁☃☂☃☄★☆☇☈☉☊☋☌☍☔♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓⛄⛅⛆⛇⛈⛎✨๐ŸŒ€๐ŸŒ๐ŸŒ‚๐ŸŒƒ๐ŸŒ„๐ŸŒ…๐ŸŒ†๐ŸŒ‡๐ŸŒˆ๐ŸŒ‰๐ŸŒŠ๐ŸŒ‹๐ŸŒŒ๐ŸŒ๐ŸŒŽ๐ŸŒ๐ŸŒ๐ŸŒ‘๐ŸŒ’๐ŸŒ“๐ŸŒ”๐ŸŒ•๐ŸŒ–๐ŸŒ—๐ŸŒ˜๐ŸŒ™๐ŸŒš๐ŸŒ›๐ŸŒœ๐ŸŒ๐ŸŒž๐ŸŒŸ๐ŸŒ ๐Ÿ”ฅ☑✅✒✔✖❌❎❓❔❕❗➕➖➗➰〰๐Ÿ’ฏ๐Ÿ”€๐Ÿ”๐Ÿ”‚๐Ÿ”ƒ๐Ÿ”„๐Ÿ”…๐Ÿ”†๐Ÿ”‡๐Ÿ”ˆ๐Ÿ”‰๐Ÿ”Š๐Ÿ”‹๐Ÿ”Œ๐Ÿ”๐Ÿ”Ž๐Ÿ”๐Ÿ”๐Ÿ”‘๐Ÿ”’๐Ÿ”“๐Ÿ””๐Ÿ”•๐Ÿ”–๐Ÿ”—๐Ÿ”˜๐Ÿ”™๐Ÿ”š๐Ÿ”›๐Ÿ”œ๐Ÿ”๐Ÿ”ž๐Ÿ”Ÿ๐Ÿ” ๐Ÿ”ก๐Ÿ”ข๐Ÿ”ฃ๐Ÿ”ค๐Ÿ”ฑ


Et allez  Dans tableau de bord > Parametre et inserer les emojis dans section Commentaires/Message du Formulaire de commentaire et Coller (CTRL+V)


Vos visteurs pourront utiliser en faisant un copier/coller l'emoji et le deposer dans sont commentaire aussi simplement.


 

39 commentaires:

  1. Bonjour gentille sorciรจre
    Gรฉnial merci pour ce beau partage. J'avais mis seulement quelques Emoji dans mon formulaire d'explications pour commentaires mais lร  tu as les as tout mis et je trouve trรจs bien car cela agrรฉmente nos commentaires pour celles et ceux qui le dรฉsirent.
    En ce dernier jour du mois d'aoรปt je viens te souhaiter un excellent WE.
    Profite bien de ce moment de repos.
    Que ce week-end soit synonyme de joie et de sรฉrรฉnitรฉ.
    Je te fais de gros bisous d'amitiรฉ de mon ti rocher un peu frisquet (hiver austral) mais ensoleillรฉ.

    RรฉpondreEffacer
  2. merci pour cette astuce - bon dรฉjร  j'ai dรฉposรฉ comme tu as indiquรฉ je verrais demain car lร  je dois me prรฉparer pour un petit resto avec mon pรฉpรจre bisous Annick50

    RรฉpondreEffacer
  3. bon compte qu'on ne peut copier chez moi cela ne fonctionne pas mais un grand merci bisous

    RรฉpondreEffacer
  4. et cela fonctionne sur mon blog essais
    https://formeavoir.blogspot.com/

    RรฉpondreEffacer
  5. hello je suis ravis car j 'avais mis un pti mot au pied des coms
    mais je trouvais pas comment prendre les pti sujet de couleurs et
    rigolo voilร  tu m 'as ouvert la voie merci ma belle gros bibi

    RรฉpondreEffacer
  6. ๐Ÿ‘Œ Hi! Thank you and love it! Have nice sunday ๐Ÿ’ฎ

    RรฉpondreEffacer
  7. merci beaucoup gentille sorciรจre c'est cool
    petit coucou par chez toi j'ai fais mon blog d'automne toute seule quand tu auras un peu de temps tu passeras y jeter un ล“il et me dire ce que tu en penses gros bisous ร  toi

    RรฉpondreEffacer
  8. Encore une sacrรฉe astuce!! Bravo ร  toi et bonne semaine

    RรฉpondreEffacer
  9. [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/35/her9.jpg][img]https://zupimages.net/up/24/35/her9.jpg[/img][/url]

    RรฉpondreEffacer
  10. Bonjour ma gentille Sorciรจre
    tu vas bien ma belle
    sympa รงa je vais essayer
    merci
    belle journรฉe et gros bisous
    Elyci

    RรฉpondreEffacer
  11. Bonjour ma gentille Sorciรจre
    tu vas bien ma belle
    sympa รงa je vais essayer
    merci
    belle journรฉe et gros bisous
    Elcyi

    RรฉpondreEffacer
  12. Un p'tit coucou ma belle, pour te souhaiter une belle fin de semaine, en espรฉrant que tu vas bien ? nous partons une semaine en vacances, donc absente une dizaine de jours, je te fais de gros bisous et te dis ร  bientรดt, Janine et Tavia !

    RรฉpondreEffacer
  13. Hello gentille sorciรจre๐Ÿ˜
    Merci encore pour tout ce que tu fais pour amรฉliorer nos blogs.๐Ÿ‘๐Ÿ’—
    Je viens te souhaiter une belle journรฉe et un excellent WE.
    Gros bisous d'amitiรฉ de mon ti rocher.๐Ÿ˜˜

    RรฉpondreEffacer
  14. Coucou je mets quoi comme adresse mail
    pour que tu sois en administration ?
    tu me diras
    merci bisous
    Elyci

    RรฉpondreEffacer
  15. je vais essayer chez toi pour voir si รงa fonctionne car j'ai essayรฉ chez Annick รงa fonctionne pas le clic droit il en veut pas blogger oups ๐Ÿ’‹et bien chez toi รงa fonctionne j'ai rรฉussie ร  le mettre chez moi
    bonne soirรฉe bisous d'une petiefleur ๐Ÿ˜ merci beaucoup ร  toi d'รชtre lร 

    RรฉpondreEffacer
    Rรฉponses
    1. Cest parce que Annick50 a mis l'anti clic droit sur sont blog pour ca

      Effacer
    2. hello as tu une idee une astuce pour centrer mon diapo
      je l es mis dans le haut haut de ma page PORT EN BESSIN
      voila tu me redis merci
      sinon tous va bien ,?
      Tu es occupe gros bisous

      Effacer
    3. Salut! Oui ca va t'inquiete. Cest dans un article ou un Widget? En html ou pas?

      Effacer
    4. HELLo pti sorciรจre
      alors j' ai bien regardรฉ pour pas mettre de connerie sur mon com
      donc mon diapo je les mis en widget image
      voilร  tu regardes avant pour me dire je voudrais l avoir au centre
      voili voilou , dit tu es en modรฉrรฉ tu m รฉtonnes quand on aide on a beaucoup de demande je le comprend bon tu gรจres sa me regarde pas lol
      gros bibi

      Effacer
    5. Moderer je parlais de gerer mes messages pas moi. Disont, pas eue le choix, Je vois pas ta configuration dans Mise en Page si cest de le mettre en haut tes article sa cest pas compliquer tu le glisse avec ta souri mais pour le centre dans un widget image sa je pense sa prend du css pour faire ca . La jai un peu la tete fatiguer jai beaucoup a gerer en meme temp beaucoup veut mon aide. Je vais trouver ca cette nuit et je te reviens.

      Effacer
    6. As tu essayer mettre ca .widget {
      text-align: center;
      }

      Effacer
    7. hello
      merci je vais essayer alors bon repos
      pense a toi gros poutou

      Effacer
  16. Bonjour gentille Sorciรจre
    Merci encore pour tout et pour ton gentil passage chez moi.
    Quelques mots d’ordre pour ce week-end : relaxation, calme, zen attitude, repos ! Je te souhaite un week-end reposant entourรฉ des personnes que tu aimes ! Bon week-end !
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitiรฉ de mon ti rocher.

    RรฉpondreEffacer
  17. Bonjour Sorciรจre corbeau
    Oups๐Ÿ˜‰ , j'en ai copier quelques uns et mis sur mon blog, grรขce a toi et a tous ce que tu fais pour amรฉliorer nos blogs, c'est vraiment trรจs utile, moi qui ne suis pas trรจs informatique,
    Merci pour tout
    Bonne journรฉe lร  ou que tu sois, en France ou ailleurs dans ce monde. bisous ๐Ÿ˜˜

    RรฉpondreEffacer
  18. Oups, je ne sais pas si tu modรจres tes commentaires, celui que je viens d'รฉcrire (avant celui-ci) et parti je ne sais ou hii hii
    si tu modรจres, n'affiche pas celui-ci ๐Ÿ˜…
    bisou

    RรฉpondreEffacer
  19. Bonjour ma Sorciere
    merci pour les beaux boutons
    je voulais une separation entre mes articles et le menu
    j'y arrive pas
    tu peux le faire ?
    merci bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RรฉpondreEffacer
    Rรฉponses
    1. si cest pour etre virer toute suite non merci je passe. Tu lis meme pas mes messages en plus par mail. C'est pas la premiere fois je t'ecris. Pourquoi continuer a t'aider si tu reponds jamais a tes mails. Demande a quelqu'un dautre. Je me suis taie avant mais la cest trop.

      Effacer
  20. ๐Ÿ˜‰ et bien chez toi รงa fonctionne
    Coucou ma sorciรจre bien aimรฉe dis moi quand sur un blog le clic droit est dรฉsactivรฉ comme sur le blog d'Annick je n'arrive pas ร  lui mettre de smiley il y a une astuce oรน pas ?
    ici et bien le bois est rentrer tranquille pour l'hiver et la pluie est de retour
    trรจs bon aprรจs-midi ร  toi bisous d'une petitefleur ๐Ÿ’‹

    RรฉpondreEffacer
    Rรฉponses
    1. sont clic droit est activer je l'ai vue chez Annick50 hier en faisant l'essais chez eux. Le conseil je peux te donner est utiliser tes smileys et faire un coper chez eux sa va fonctionner pareil. Bisous

      Effacer
  21. Je m'excuses je regarde pas les mails
    c'est vrai je n'y penses pas sur cette boite
    alors pardon, je voulais meme pas des boutons
    juste une barre sur le cotรฉ pas grave je ne t'embรชtes plus
    je suis pas une vilaine, plutรดt une gentille et ce n'est qu'un moche mal en tendu
    pardon bisous

    RรฉpondreEffacer
    Rรฉponses
    1. pourtant tu mas bien demander de faire des boutons encadrer en haut hier ou avant hier de le faire.. Je suis pas genre a chialer mais la cetait de trop. Desolee .

      Effacer
  22. coucou merci pour l'information je viens de retirer la formule, je rentre de vacances bises Annick50

    RรฉpondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====๐Ÿ˜€๐Ÿ˜๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜ƒ๐Ÿ˜„๐Ÿ˜…๐Ÿ˜†๐Ÿ˜‡๐Ÿ˜ˆ๐Ÿ˜‰๐Ÿ˜Š๐Ÿ˜‹๐Ÿ˜Œ๐Ÿ˜๐Ÿ˜Ž๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜‘๐Ÿ˜’๐Ÿ˜“๐Ÿ˜”๐Ÿ˜•๐Ÿ˜–๐Ÿ˜—๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜™๐Ÿ˜›๐Ÿ˜š๐Ÿ˜œ๐Ÿ˜๐Ÿ˜ž๐Ÿ˜Ÿ๐Ÿ˜ ๐Ÿ˜ก๐Ÿ˜ข๐Ÿ˜ฃ๐Ÿ˜ค๐Ÿ˜ฅ๐Ÿ˜ฆ๐Ÿ˜ง๐Ÿ˜จ๐Ÿ˜ฉ๐Ÿ˜ช๐Ÿ˜ซ๐Ÿ˜ฌ๐Ÿ˜ถ๐Ÿ˜ต๐Ÿ˜ด๐Ÿ˜ณ๐Ÿ˜ฒ๐Ÿ˜ฑ๐Ÿ˜ฐ๐Ÿ˜ฏ๐Ÿ˜ฎ๐Ÿ˜ญ๐Ÿ˜ท๐Ÿ˜ธ๐Ÿ˜น๐Ÿ˜บ๐Ÿ˜ป๐Ÿ˜ผ๐Ÿ˜ฝ๐Ÿ˜พ๐Ÿ˜ฟ๐Ÿ™€๐Ÿ™…๐Ÿ™†๐Ÿ™‡๐Ÿ™ˆ๐Ÿ™‰๐Ÿ™Š๐Ÿ™‹๐Ÿ™Œ๐Ÿ™๐Ÿ™Ž๐Ÿ™☝☺✊✋✌❤๐Ÿ‘€๐Ÿ‘‚๐Ÿ‘ƒ๐Ÿ‘„๐Ÿ‘Ž๐Ÿ‘๐Ÿ‘Œ๐Ÿ‘‹๐Ÿ‘Š๐Ÿ‘‰๐Ÿ‘ˆ๐Ÿ‘‡๐Ÿ‘†๐Ÿ‘…๐Ÿ‘๐Ÿ‘๐Ÿ‘ค๐Ÿ‘ฅ๐Ÿ‘ฆ๐Ÿ‘ง๐Ÿ‘จ๐Ÿ‘ฉ๐Ÿ‘ช๐Ÿ‘ซ๐Ÿ‘ต๐Ÿ‘ด๐Ÿ‘ณ๐Ÿ‘ฒ๐Ÿ‘ฑ๐Ÿ‘ฐ๐Ÿ‘ฏ๐Ÿ‘ฎ๐Ÿ‘ญ๐Ÿ‘ฌ๐Ÿ‘ถ๐Ÿ‘ท๐Ÿ‘ธ๐Ÿ‘น๐Ÿ‘บ๐Ÿ‘ป๐Ÿ‘ผ๐Ÿ‘ฝ๐Ÿ‘พ๐Ÿ‘ฟ๐Ÿ’‘๐Ÿ’๐Ÿ’‹๐Ÿ’‡๐Ÿ’†๐Ÿ’…๐Ÿ’ƒ๐Ÿ’‚๐Ÿ’๐Ÿ’€๐Ÿ’“๐Ÿ’”๐Ÿ’•๐Ÿ’–๐Ÿ’—๐Ÿ’˜๐Ÿ’™๐Ÿ’š๐Ÿ’›๐Ÿ’œ๐Ÿ’จ๐Ÿ’ง๐Ÿ’ฆ๐Ÿ’ฅ๐Ÿ’ค๐Ÿ’ฃ๐Ÿ’ข๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’ž๐Ÿ’๐Ÿ’ฉ๐Ÿ’ช๐Ÿ’ซ๐Ÿ’ฌ๐Ÿ’ญ☕๐ŸŒฐ๐ŸŒฑ๐ŸŒฒ๐ŸŒณ๐ŸŒด๐ŸŒต๐ŸŒท๐ŸŒธ๐ŸŒน๐Ÿƒ๐Ÿ‚๐Ÿ๐Ÿ€๐ŸŒฟ๐ŸŒพ๐ŸŒฝ๐ŸŒผ๐ŸŒป๐ŸŒบ๐Ÿ„๐Ÿ…๐Ÿ†๐Ÿ‡๐Ÿˆ๐Ÿ‰๐ŸŠ๐Ÿ‹๐ŸŒ๐Ÿ๐Ÿ—๐Ÿ–๐Ÿ•๐Ÿ”๐Ÿ“๐Ÿ’๐Ÿ‘๐Ÿ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿš๐Ÿ›๐Ÿœ๐Ÿ๐Ÿž๐ŸŸ๐Ÿ ๐Ÿก๐Ÿซ๐Ÿช๐Ÿฉ๐Ÿจ๐Ÿง๐Ÿฆ๐Ÿฅ๐Ÿค๐Ÿฃ๐Ÿข๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿฎ๐Ÿฏ๐Ÿฐ๐Ÿฑ๐Ÿฒ๐Ÿณ๐Ÿด๐Ÿต๐Ÿ๐Ÿ€๐ŸŽ‚๐Ÿผ๐Ÿป๐Ÿบ๐Ÿน๐Ÿธ๐Ÿท๐Ÿถ๐Ÿ‚๐Ÿƒ๐Ÿ„๐Ÿ…๐Ÿ†๐Ÿ‡๐Ÿˆ๐Ÿ‰๐ŸŠ๐Ÿ‹๐ŸŒ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ๐Ÿ‘๐Ÿ’๐Ÿ“๐Ÿ”๐Ÿ•๐Ÿ–๐Ÿ—๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿš๐Ÿ›๐Ÿœ๐Ÿ๐Ÿž๐ŸŸ๐Ÿ ๐Ÿก๐Ÿข๐Ÿฃ๐Ÿค๐Ÿฅ๐Ÿฆ๐Ÿง๐Ÿจ๐Ÿฉ๐Ÿช๐Ÿซ๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿฎ๐Ÿฏ๐Ÿฐ๐Ÿฑ๐Ÿฒ๐Ÿณ๐Ÿด๐Ÿต๐Ÿถ๐Ÿท๐Ÿธ๐Ÿน๐Ÿบ๐Ÿป๐Ÿผ๐Ÿฝ๐Ÿพ⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏๐ŸŽ€๐ŸŽ๐Ÿ‘‘๐Ÿ‘’๐Ÿ‘“๐Ÿ‘š๐Ÿ‘›๐Ÿ‘œ๐Ÿ‘๐Ÿ‘ž๐Ÿ‘Ÿ๐Ÿ‘ ๐Ÿ‘ก๐Ÿ‘ข๐Ÿ‘ฃ๐Ÿ’„๐Ÿ’‰๐Ÿ’Š๐Ÿ’Œ๐Ÿ’๐Ÿ’Ž๐Ÿ’๐Ÿ’ ๐Ÿ’ก๐Ÿ’ฃ๐Ÿ’ฎ๐Ÿ’ฐ๐Ÿ’ฑ๐Ÿ’ฒ๐Ÿ’ณ๐Ÿ’ธ๐Ÿ’บ๐Ÿ’ผ๐Ÿ’ฝ๐Ÿ’พ๐Ÿ’ฟ๐Ÿ“€๐Ÿ“๐Ÿ“ƒ๐Ÿ“„๐Ÿ“…๐Ÿ“†๐Ÿ“‡๐Ÿ“ˆ๐Ÿ“‰๐Ÿ“Š๐Ÿ“‹๐Ÿ“Œ๐Ÿ“๐Ÿ“Ž๐Ÿ“๐Ÿ“๐Ÿ“‘๐Ÿ“’๐Ÿ““๐Ÿ“”๐Ÿ“•๐Ÿ“–๐Ÿ“—๐Ÿ“˜๐Ÿ“™๐Ÿ“š๐Ÿ“›๐Ÿ“œ๐Ÿ“๐Ÿ“ž๐Ÿ“Ÿ๐Ÿ“ ๐Ÿ“ก๐Ÿ“ข๐Ÿ“ฃ๐Ÿ“ค๐Ÿ“ฅ๐Ÿ“ฆ๐Ÿ“ง๐Ÿ“จ๐Ÿ“ฉ๐Ÿ“ช๐Ÿ“ซ๐Ÿ“ฌ๐Ÿ“ฎ๐Ÿ“ฏ๐Ÿ“ฐ๐Ÿ“ฑ๐Ÿ“ต๐Ÿ“ถ๐Ÿ“ท๐Ÿ“น๐Ÿ“บ๐Ÿ“ป๐Ÿ“ผ๐Ÿ”‹๐Ÿ”Œ๐Ÿ”๐Ÿ”‘๐Ÿ”’๐Ÿ””๐Ÿ””๐Ÿ”•๐Ÿ”–๐Ÿ”—๐Ÿ”ฆ๐Ÿ”ง๐Ÿ”จ๐Ÿ”ฉ๐Ÿ”ช๐Ÿ”ซ๐Ÿ”ฌ๐Ÿ”ญ๐Ÿ”ญ๐Ÿ”ฎ๐Ÿ•๐ŸŽƒ๐ŸŽ„๐ŸŽ…๐ŸŽˆ๐ŸŽ‰๐ŸŽŠ๐ŸŽ‹๐ŸŽŒ๐ŸŽ๐ŸŽŽ๐ŸŽ๐ŸŽ๐ŸŽ‘๐ŸŽ’๐ŸŽ“๐ŸŽ ๐ŸŽก๐ŸŽข๐ŸŽฃ๐ŸŽค๐ŸŽฅ๐ŸŽฆ๐ŸŽง๐ŸŽจ๐ŸŽฉ๐ŸŽช๐ŸŽซ๐ŸŽฌ๐ŸŽญ๐ŸŽฎ๐ŸŽฏ๐ŸŽฐ๐ŸŽฑ๐ŸŽฒ๐ŸŽณ๐ŸŽด๐ŸŽต๐ŸŽถ๐ŸŽท๐ŸŽธ๐ŸŽน๐ŸŽบ๐ŸŽป๐ŸŽผ๐ŸŽฝ๐ŸŽพ๐ŸŽฟ๐Ÿ€๐Ÿ๐Ÿ‚๐Ÿƒ๐Ÿ„๐Ÿ†๐Ÿ‡๐Ÿˆ๐Ÿ‰๐ŸŠ๐Ÿ’’♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈๐Ÿ ๐Ÿก๐Ÿข๐Ÿฅ๐Ÿง๐Ÿจ๐Ÿฉ๐Ÿช๐Ÿซ๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿฎ๐Ÿฏ๐Ÿฐ๐Ÿ’ˆ๐Ÿ—ป๐Ÿ—ผ๐Ÿ—ฝ๐Ÿ—พ๐Ÿ—ฟ๐Ÿš€๐Ÿš๐Ÿš‚๐Ÿšƒ๐Ÿš„๐Ÿš…๐Ÿš†๐Ÿš‡๐ŸšŠ๐Ÿš‹๐ŸšŒ๐Ÿš๐ŸšŽ๐Ÿš๐Ÿš๐Ÿš‘๐Ÿš’๐Ÿš“๐Ÿš”๐Ÿš•๐Ÿš–๐Ÿš—๐Ÿš˜๐Ÿšš๐Ÿš™๐Ÿš›๐Ÿšœ๐Ÿš๐Ÿšž๐Ÿš ๐Ÿšข๐Ÿšค๐Ÿšฅ๐Ÿšฆ๐Ÿšง๐Ÿšจ๐Ÿšฉ๐Ÿšช๐Ÿšซ๐Ÿšฌ๐Ÿšญ๐Ÿšฎ๐Ÿšฒ๐Ÿšถ๐Ÿšท๐Ÿšธ๐Ÿšน๐Ÿšบ๐Ÿšป๐Ÿšฝ๐Ÿšฟ๐Ÿ›€๐Ÿ›☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨๐ŸŒ€๐ŸŒ๐ŸŒ‚๐ŸŒˆ๐ŸŒ‰๐ŸŒŠ๐ŸŒ‹๐ŸŒŒ๐ŸŒ๐ŸŒŽ๐ŸŒ๐ŸŒ๐ŸŒ‘๐ŸŒ’๐ŸŒ“๐ŸŒ”๐ŸŒ•๐ŸŒ–๐ŸŒ—๐ŸŒ˜๐ŸŒ™๐ŸŒš๐ŸŒ›๐ŸŒœ๐ŸŒ๐ŸŒž๐ŸŒŸ๐ŸŒ ๐Ÿ”ฅ☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰๐Ÿ’ฏ๐Ÿ”†๐Ÿ”‡๐Ÿ”ˆ๐Ÿ”‰๐Ÿ”Š๐Ÿ”‹๐Ÿ”Œ๐Ÿ”๐Ÿ”Ž๐Ÿ”๐Ÿ”๐Ÿ”‘๐Ÿ”’๐Ÿ”“๐Ÿ””๐Ÿ”•๐Ÿ”–๐Ÿ”—๐Ÿ”˜๐Ÿ”ž๐Ÿ”Ÿ๐Ÿ”ฑ--------------------------
Depรดt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque cรดter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a