Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Theme de base AWESOME enlever les barres sur la banniere et en dessous

  Ce tuto s'adresse uniquement a ceux qui ont le theme de base AWESOME INC


Faite une sauvegarde avant bien important au cas ou.

Pour supprimer la barre onglet vous allez dans Theme>Personaliser> Avancer> Arriere plan des onglets tu mets les 2 en trasnparence et tu clique sur la disquette en bas pour confirmer le changement.

Ensuite, pour enlever la grande barre transparente shadow 


Vous allez dans le HTML Modifier et vous enlever tous le code TABS

comme ceci 
et vous cliquer sur la disquette pour confirmer le changement. Et voila.

Lorsque vous le supprimer ne reviendra plu meme si vous  changer de theme et que vous revenez sur ce theme. DOnc soyez sur de ce que vous voulez. Vous allez voir quand meme le TABS dans le html  mais il sera un code fantome comme ont peu dire ca. 


Si vous avez encore une Large barre noir  vous devez supprimer

tous ce ci:


Voici un apercu du resultat 


C'est ce que j'ai trouver dans le html modifier. 

22 commentaires:

  1. Bonjour gentille Sorcière
    Merci pour ce nouveau tuto, moi j'ai le thème CUSTOM modifié et je pense qu'à l'époque en 2016 cette barre je l'avais supprimée car je ne la vois pas sur mon blog et comme de 2016 à 2024 mon blog avait été délaissé et repris depuis peu, je ne me souviens plus comment j'avais fais.
    Bon matin ! Que chaque moment de cette journée t'apporte beaucoup de joie et de surprises.
    Que chaque instant de cette journée te soit doux et inspirant. Profite bien de chaque moment !
    Commence ta journée avec un sourire et garde cette positivité, elle te mènera loin. Excellente journée à toi !
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ton theme n'est pas AWESOME cest pas la meme chose toi ton theme je suis pas assez est Travel de base pour devenir Custom (modifier) .. Et je sais pour le 2016 tu me dis presque a chaque fois lol.

      Effacer
  2. merci beaucoup je viens de le faire, super je n'ai plus de traces noires bisous - je vais chez la soeur cet après midi, mais nous n'irons pas à la plage car il pleut ...mdr ... bisous Annick50

    RépondreEffacer
  3. Coucou
    Toujours de supers conseils et astuces , merci à toi!
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreEffacer
  4. Mon petit tour en ce mardi pas très beau .
    De ton coté j'espère que le soleil brille,nous
    on a 17 au compteur et j'ai passé la matinée
    a faire du ménage et gâtouiller et aussi surveiller
    mon mari qui faisait comme les corbeaux ,était sur
    l'échafaudage a fermer sous la toiture alors j'ai toujours
    peur quand il grimpe jusqu'au ciel surtout qu'il avait pas
    de parachute (mdr) et l'après midi pendant que je nettoyais le
    jardin j'avais avec moi ma société de nettoyage qui cherchait les limaces
    et escargots sans compter qu'elles puisque j'ai 10 femelles et un joli jeune mâle
    faisait la rasia sur la salade d'hiver que j'ai repiqué fin Août.
    au même temps comme je plante plus pour elles que pour nous elles ce sont régalées
    Sur ces nouvelles du front ,passes une bonne fin de journée .
    Bisous mjo ♥

    RépondreEffacer
  5. moi non pour l'instant pas utiliser ce thème
    Coucou ma sorcière bien aimée et bien pour l'instant ont est sécurisé mais ont est toujours sous eklablog de toute façon on sera toujours eklablog ont changera pas de nom, mais bon ça débute tout juste d'hier donc c'est pas encore finit nos belles décos sont encore là mais je pense plus pour longtemps mdr de toute façon moi j'ai prévenu tout le monde la-bas si ça me convient pas je supprime tout sur ekla car avec le boulot pas évident de gérer deux blogs lol j'arrive toujours pas à centré mon image moi en dessous de l'entête je l'avais mise entre les 2 menus ça centrait pas et là j'ai tenté de la mettre en dessous de l'entête et c'est pire pas évident quand on arrive pas à faire comme ont veut lol belle soirée à toi bisous d'une 💋

    RépondreEffacer
  6. Bonjour gentille sorcière
    Ah bon mon thème c'est le Travel heureuse de l'apprendre car quand je vais dans mon thème cela m'indique juste Custom (modifié), je sais que je me répètes excuse-moi et rassure toi tu n'as pas l'Alzheimer 😄(moi non plus 😉) mais ce que je voulais dire c'est que 8 ans après ayant à l'époque rajouté du CSS... en m'aidant de tutos je n'ai pas osé trop y toucher actuellement j'ai simplement rajouté grâce à tes astuces par exemple tes beaux encadrements etc... et j'ai changé mon fond en foncé....Voilà voilou.
    😉;
    Belle journée et merci de ta visite.
    Gros becs.😍

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. lol A l'epoque en 2016 , y en avait aussi du CSS meme en 2013 jy etais aussi mais j'utilisais tres peu le css pas plus que 2 codes lol.

      Effacer
  7. Bonjour ma gentille Sorciere corbeau .Me voilà dans ton joli monde en ce vendredi accompagné d'un rayon de soleil mais frisqué tout de même pour déposer mon petit bonjour et te souhaiter une bonne journée et un agréable wk en souhaitant que tout aille au mieux de ton coté. Grand merci de nouveau pour tes nouveaux conseils que je vais essayé d' appliquer . Gros Bisous. Amitié Thalia

    RépondreEffacer
  8. Mon petit tour en ce samedi très très frisquet avec
    un petit 10 degrés a 10h mais il a du faire 5 ou 6 la nuit.
    Ce matin a 7h lorsque je suis allée ouvrir a mes coins coins
    j'ai mis la veste molletonné et en plus la parka et je réfléchissais
    a mettre le bonnet prochainement .Je suis très frileuse et donc voilà
    faut ce calfeutrer avant de choper encore un truc qui va me mettre a plat.
    Mais le soleil pointe le bout de son nez et la température va monter un peu
    Je déteste le froid faut dire qu'étant né au portugal c'est sur que sa change .
    Autrement de ton coté tout roule continues tu a faire des créas le weekend?
    Je t'en pose des question lol .
    Je vais certainement en faire deux ou trois cet après-midi après avoir promener
    mes coins coins au jardin comme chaque jour et faire prendre leur bain .
    On commence a faire des créas d'automne avec les citrouilles et tout et tout et surtout
    faire de la soupe ,le temps ce prête bien.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,très bon weekend.
    Bisous mjo ♥

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Coucou! TU as des canards ? Nice plus jeune on en avaient chez mes parents a la campagne on avaient de tous sauf les animaux de la jungle hihi. Jirais te repondre sur ton blog. Bon week end Bisous

      Effacer
  9. Bonjour Sorcière Corbeau,
    Juste un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end.
    gros bisous.

    RépondreEffacer
  10. Hello Sorciere Cobeau, je te connaissais avant! On etait a ekla.
    Bravo pour ton travail, quelle enorme tache! Quelle recherche!
    J'ai un blog ici mais vide et ferme. C'est la foire, j'ai mis un fond et une banniere c'est tout. On verra apres.
    Je me suis abonnee a ta page. Bravo encore!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui je sais je t'ai reconnue. Je t'avais meme repondue a ta derniere visite ici. Jme souviens bien au debut de EKla et aussi a Vefblog ou Spacelive avant tous ca, A l'epoque j'avais le nom de Sorciere de l'Oest lol et jme souviens ton speudo .. Merci pour ton passage

      Effacer
  11. Ouiii la belle epoque! C'etait super.
    J'ai quelques amies ici et la plupart nagent a mort lol
    Oui je me rappelle "sorciere de l'Ouest". Tu vas faire fureur a Halloween notre petite sorciere avec tes belles trouvailles.
    Je suis un peu aussi perdue, je ne sais pas comment on a des notifications pour les reponses ou autres. C'est pour ca que je n'ai pas su que tu m'avais repondue, excuse-moi pour ca.
    C'est pas grave je vais tatonner un peu et apprendre. Pour l'instant, je mets juste des comm. On verra apres.
    Gros bisous Gentille sorciere.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Et bien, pour recevoir les notifi tu peux t'abonné en cliquant sur Membre et aussi t'inscrire a la newletters mais moi je l'ai pas faites mais je recois mes notifs par mail quand ont m'ecris si tu utilise Gmail dans section reseau sociau je recois la moi. Je crois pas tous qui connais ca. Faudrait je fasse un tuto sur ca. Oui sa approche mais meme pas temp faire la deco blog pour moi sur theme halloween lol

      Effacer
    2. Ya blogtrottr.com que tu peux recevoir les notifs mais je me suis pas inscrit a ca.

      Effacer
    3. ecris moi en MP il est dans la colonne de gaauche je vais t'ecrire et connaitre ton mail deja jme souviens plu cetait quoi. Je vais t'aider si tu veux sa me fera plaisir. Bisous

      Effacer
  12. Mercio ma petite sorciere, c'est fait. 😀😁😂😃😄😅😆

    RépondreEffacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a