Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Photopea

Photopea est un programme de graphique  equivalent a Photoshop. Il est gratuit et pas besoin d'installer tu clique sur le lien et hop tu commence.

Même si vous faite pas de graphisme il est pratique car avec l'outil pipette vous trouvez vos codes couleurs html  de votre  banniere/photo ou fond  que vous aimeriez integrer dans votre blog par  exemple la police d'ecritures, les bordures, fonds etc..
 J'ai faites des capture d'ecran pour montrer a quoi  ressemble ce programme.





Des tutos en anglais mais vous pouvez les traduire la page avec Google Traduction



18 commentaires:

  1. coucou ma Belle, merci pour le lien, c'est sympa, bon week-end et gros bisous, Janine

    RépondreEffacer
  2. coucou ma douce sorcière bon dimanche merci pour le site je ne connais pas du tout
    pour nous ici fête des voisins en ce dimanche ensoleillé
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu as cette fêtes aussi en France . Moi les voisins j'ai frequente pas lol. Je suis un peu sauvage hihi . Je fais mes tites choses et je derange personnes lol. Je vais faire un petit coucou chez toi. bisous

      Effacer
  3. Coucou ma petite fée sorciere je ne connaissais pas, pour ma part ça fait plus de 15 ans que j'utilise paint shop pro, mais quand je vois tes capture il y ressemble beaucoup

    RépondreEffacer
  4. hello tous d abord je voulais te dire que j 'ai récupéré mon profil
    puis j 'ai réussit a mettre mes commentaires un peu mieux enfin
    se fut pas facile car je n 'arrive plus a mettre de css lol
    il n enregistre plus pas grave je verrais je referais mon blog quand j aurais le temps
    voilà es ce que se site fait des diaporamas sympas j en ai un photoscape mais
    a tout hasard avec un peu plus de déco ? merci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Et bien comment ca recuperer ton profil? J'ai pas toucher a ca. J'ai été virer administrateur sans meme savoir pourquoi lorsque tu demande de l'aide. Je savais pas cetait ta fille et non toi en photo j'ai crue cetait cette photo la tu voulais en haut donc deosler sur ca. Le css sil fonctionne pas est fort probalement que tu l,a deja mis et quil entre en conflit dans le html si cest le cas tu dois les effacer et recommencer . Regarde dans HTML juste apres les codes de Mobile. Et oui tu peux mettre des diaporama sans probleme.

      Effacer
  5. Bonjour gentille sorcière
    Merci beaucoup de me faire connaître car je ne connaissais pas et tu es adorable de partager avec nous ce site et le lien.
    J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une exquise semaine dans ton beau pays.
    Gros bisous d'amitié depuis l'île de la Réunion.

    RépondreEffacer
  6. Bonjour gentille sorcière
    Dès que j'aurai plus de temps je vais essayer Photopea car j'utilise photoscape pour faire mes diapos quant j'en fais alors je testerai et merci pour le lien et ton gentil passage sur mon blog.
    Malgré la distance qui nous sépare me voilà en un clic dans ton bel univers de ton blog.
    C'est sous la pluie (notre jardin en avait besoin) et la fraîcheur d'hiver austral que je viens te souhaiter une belle journée en espérant qu'elle sera ensoleillée chez toi.
    ***
    Si Laurent Voulzy chantait "le soleil donne la même couleur aux gens", alors mois je dis que le soleil donne la bonne humeur aux gens. Que lorsque l'on se réveille par une matinée ensoleillée qui promet déjà une belle journée avec un beau ciel bleu et les rayons du soleil, cela nous met de bonne humeur pour commencer la journée.
    Alors bonne et belle journée ensoleillée à toi.
    ***
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreEffacer
  7. Rekikou
    Je suis allée commenter sur ton autre blog Tourbillon d'automne il est magnifique avec ces belles couleurs automnales, tout du moins je pense que c'est le tien car je lis Allison aussi.
    Merci de ta gentille visite.
    Douce soirée (chez moi 18 H 30) et gros becs.

    RépondreEffacer
  8. Merci, je vais aller voir, ça peut compléter photofiltre studio X qui est long à ouvrir à causes des masks et filtres.

    RépondreEffacer
  9. c'est vraiment moche de perdre ekla car je pense que c'était le plus beau, mais bon que veut tu c'est comme ça
    Bonsoir gentille sorcière
    moi repos vendredi je vais tenter de faire un blog pour l'automne, sur ekla j'en avais un pour chaque saison car au début là-bas je ramais grave, mais bon ici c'est un peu moins compliqué en espérant que l'an prochain ils ne décident pas de migrer ici dieu sait où
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai bien peur que tu vas faire ta deco pour rien surtout immigration en septembre. Oui jme souviens des problemes au debut jetais la aussi. Je pense pas sa appartient a Google Blogger et sa existe depuis 2003 de memoire.

      Effacer
  10. Bonjour ma gentille Sorcière
    tu vas bien, quel logiciel d'images IA
    tu me conseilles ? Je voudrais faire mon cocker noir
    bisous ma douce
    Elyci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Les logiciels sont payants mais y a des sites qui sont gratuit avec certaines conditions important de lire. Comme Lexica, canva, fotor, firefly bing images, Vision fx ( payant et pas compatible a tous ordi demande beaucoup sur la carte graphique et j'ai rencontrer certains probleme donc jai due me faire rembourser)

      Effacer
  11. tu sais que sincèrement heureusement que tu est là pour nous aider car c'est pas évident ont à plus 20 ans et ont est pas née avec internet lol mais moi tu vois je m'accroche et j'aime apprendre mille merci à toi d'être là ma sorcière bien aimé gros bisous d'une petitefleur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai pas 20 ans non plu lol Et je suis pas née avec un ordi mais j'ai beaucoup appris en faisant des recherches la nuit quand mon epoux allaient travailler ou je passais des nuits blanche et bien je faisais ca lol.

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a