Bienvenue les ami(e)s Bloggers!!! Ici je vous donnes des astuces pour vos blogues. Si vous avez des questions ecrivez moi.

Google Groupe

 J'ai trouver une solution pour que vous poster vos creations pas compliquer du tout et facile d'acces.

J'ai pensée a Groupe Google https://groups.google.com/. Vuus avez juste besoin de votre Gmail pour vous connectés et l'autorisation de l'admin si  priver. Facile creer un groupe sa prend 2 minutes et hop c'est fait et vous ajouter une banniere a votre gout et vous envoyer le lien pour que vos membres  rejoins le groupe voila. Vous poster la creation cest un peu comme forum mais basic . VOus pouvez meme servir de ca pour une newsletter ou prendre Googlesite pour en faire une . 


Je vous montre un exemple





Je fais mon mieux pour vous trouver des solutions pour le Blogger.


NOTE

* Le nom afficher comme avatar est le nom du groupe 

que jai creer comme ca pour montrer. Le nom sa ce change peut mettre exemple mon nom. 





12 commentaires:

  1. Bonjour gentille sorcière
    Oh mais c'est super d'avoir créé ce groupe pour les ami(e)s qui font de belles créations, c'est un peu comme un forum de créations je pense, bon moi ne faisant de temps en temps que des petites créations à ma façon car ce n'est pas mon truc et je ne suis pas douée, je suis plutôt photos je ne suis pas concernée mais je pense que pas mal seront intéressées car j'ai des amies qui font de superbes créations.
    Bon WE et à bientôt, je prends une pause de 2 semaines et revient sur la blogo le 7 octobre.
    Gros bisous.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est juste une suggestion a celles qui reches des solutions pas obliger d'être interesser a tous mes astuces que j'ecris lol. Libre a toi commenté ou pas. Ok bonne pause bisous

      Effacer
  2. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    Comment allez vous aujourd'hui, bien dormi ?
    En ce premier jour d'automne, j'arrive avec un beau grand soleil
    Vous souhaitez un agreable Dimanche

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreEffacer
  3. HELLO me voici alors ou super idée je suis OPEN
    dit moi j 'ai mis les ballons sur mon blog tu verras italien lol
    donc dès que tu es OPEN tu me dis si tu peux me mettre cela en français lol
    tu as le lien gros bibi et prend le temps je sais tu as de quoi faire
    moi aussi hihihi bibi 💯

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Jean-Marie,
    chez nous l'automne s'est fait sentir et ça m'a rendue triste,
    non pas qu'il faisait froid, mais il y avait un petit vent dérangeant
    et on a fermé la piscine.
    On annonce de la pluie pour la semaine, faudra que je me remette à peindre,
    ça fait un moment que j'ai cessé, et mettre l'ordi un peu de côté.

    J'ignorais que l'on pouvait retarder la publication des commentaires.

    Pour que l'on voit mon avatar, j'ai dû prendre une autre adresse et un autre pseudo,
    je n'en ai pas eu le choix.
    Si j'oublie de changer d'adresse, bien on ne verra pas mon avatar.
    Je viens de penser que j'aurais dû mettre Allison2 ou bien un autre chiffre...

    Bisous
    Allison

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis pas Jean Marie lol. Tu as pas ecris a laa bonne personne lol.

      Effacer
    2. Je suis pas Jean Marie lol. Tu as pas ecris a laa bonne personne lol.

      Effacer
  5. Coucou ma gentille sorcière !
    Ben dis donc tu en as trouvé encore plein des astuces ! Félicitations à toi !!
    Je viens te souhaiter une bonne semaine dans ton beau pays.
    Plein de bisous et merci à toi pour tout ce travail que tu fais !
    L'écriture c'est mieux comme tu as fais on voit beaucoup mieux.
    A bientôt. On me demande des astuces qui sont chez toi déjà donc je donne le lien de chez toi où est l'astuce !.... @+++++++++

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J,avais dejas utiliser GOogle groupe sa remonte a 15 ans via des amies illico un service quebecoise qui n'existe plus ont ce regroupais la..

      Effacer
  6. hello alors une simple question
    serais tu faire le code en français
    donc avec le lien que je t ai envoyé bidouiller et faire deux ballons écrit en français
    ou tu sais pas faire ? voilà simple oui non bisous merci

    RépondreEffacer
  7. 👀 une question autre je suis en rose quand je répond au com
    comme tu sais mon css ne fonctionne plus
    ou dois je trouver HTLM a rectifier pour enlever se fond rose
    merci si tu peux me dire la ligne ou le début du code lol
    bibi

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. cest pas un code francais lol. Cest des ballon avec un message ecrit en italien et non jai pas le temp faire ca. Je suis reclamer de partout desolée regarde dans mes astuces et fond couleur des comms et jai ajouter un guide pour aider. Bonne journee bisous

      Effacer

=== EMOJIS === Faite un Copier>coller ====😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬😶😵😴😳😲😱😰😯😮😭😷😸😹😺😻😼😽😾😿🙀🙅🙆🙇🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙏☝☺✊✋✌❤👀👂👃👄👎👍👌👋👊👉👈👇👆👅👏👐👤👥👦👧👨👩👪👫👵👴👳👲👱👰👯👮👭👬👶👷👸👹👺👻👼👽👾👿💑💏💋💇💆💅💃💂💁💀💓💔💕💖💗💘💙💚💛💜💨💧💦💥💤💣💢💟💞💝💩💪💫💬💭☕🌰🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🍄🍅🍆🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🍗🍖🍕🍔🍓🍒🍑🍐🍏🍎🍚🍛🍜🍝🍞🍟🍠🍡🍫🍪🍩🍨🍧🍦🍥🍤🍣🍢🍬🍭🍮🍯🍰🍱🍲🍳🍴🍵🐁🐀🎂🍼🍻🍺🍹🍸🍷🍶🐂🐃🐄🐅🐆🐇🐈🐉🐊🐋🐌🐍🐎🐏🐐🐑🐒🐓🐔🐕🐖🐗🐘🐙🐚🐛🐜🐝🐞🐟🐠🐡🐢🐣🐤🐥🐦🐧🐨🐩🐪🐫🐬🐭🐮🐯🐰🐱🐲🐳🐴🐵🐶🐷🐸🐹🐺🐻🐼🐽🐾⌚⌛⏰⏳☎⚓✂✉✏🎀🎁👑👒👓👚👛👜👝👞👟👠👡👢👣💄💉💊💌💍💎💐💠💡💣💮💰💱💲💳💸💺💼💽💾💿📀📁📃📄📅📆📇📈📉📊📋📌📍📎📏📐📑📒📓📔📕📖📗📘📙📚📛📜📝📞📟📠📡📢📣📤📥📦📧📨📩📪📫📬📮📯📰📱📵📶📷📹📺📻📼🔋🔌🔏🔑🔒🔔🔔🔕🔖🔗🔦🔧🔨🔩🔪🔫🔬🔭🔭🔮🕐🎃🎄🎅🎈🎉🎊🎋🎌🎍🎎🎏🎐🎑🎒🎓🎠🎡🎢🎣🎤🎥🎦🎧🎨🎩🎪🎫🎬🎭🎮🎯🎰🎱🎲🎳🎴🎵🎶🎷🎸🎹🎺🎻🎼🎽🎾🎿🏀🏁🏂🏃🏄🏆🏇🏈🏉🏊💒♨♻♿⚠⚡⛔⛪⛮⛰⛱⛲⛳⛴⛵⛶⛷⛸⛹⛺⛻⛼⛽⛾✈🏠🏡🏢🏥🏧🏨🏩🏪🏫🏬🏭🏮🏯🏰💈🗻🗼🗽🗾🗿🚀🚁🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚊🚋🚌🚍🚎🚏🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚚🚙🚛🚜🚝🚞🚠🚢🚤🚥🚦🚧🚨🚩🚪🚫🚬🚭🚮🚲🚶🚷🚸🚹🚺🚻🚽🚿🛀🛁☀☁☃☂☄★☆☔⛄⛅⛆⛇⛈✨🌀🌁🌂🌈🌉🌊🌋🌌🌍🌎🌏🌐🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝🌞🌟🌠🔥☑✅✔✖❌❎❓❔❕❗〰💯🔆🔇🔈🔉🔊🔋🔌🔍🔎🔏🔐🔑🔒🔓🔔🔕🔖🔗🔘🔞🔟🔱--------------------------
Depôt d'image OU lien dans les commentaires vous devez ajouter ce code pour qu'il soit cliquable et ceci de chaque côter < >
============================
a href="URL"> TITRE OU URL </a